FANDOM

Daume (デイム, Deimu) est un Mage Chercheur de Raven Goblin, exclusif au spin-off Fairy Girls.

ApparenceModifier

Daume est un homme de taille moyenne très corpulent. Il a des cheveux clairs courts et des yeux clairs cachés par des lunettes de soleil. Il porte une veste, un pantalon et des gants en cuir ainsi qu'une chemise blanche.

PersonnalitéModifier

Daume est quelqu'un qui croit énormément en lui et ses inventions. Mais cet excès de confiance peut lui être fatal comme lors de son combat contre Lucy Heartfilia.

Histoire (Fairy Girls)Modifier

Les Fairy Girls viennent d'accepter d'aider Roil avec son père et se rendent donc au Palais Mercurius pour enquêter. Elles finissent par tomber en tête à tête avec le roi Toma E. Fiore, mais se rendent vite compte que c'est un imposteur qui a pris son apparence. Cet imposteur est Daume un mage chercheur de la Guilde Noire Raven Goblin. S'engage alors un combat entre l'imposteur et les filles. Au début le chercheur les domine aisément mais il finit par perdre à cause d'un excès de confiance. Les filles accèdent ensuite au QG de la Guilde Noire.

Aptitudes et CompétencesModifier

Vêtement Explosif

Transformation : Daume a été montré capable d'utiliser une transformation pour pouvoir prendre l'apparence du Roi Toma E. Fiore.

Vêtement Explosif : Il possède un vêtement qui provoque une explosion si quelqu'un d'autre que le porteur le touche.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard