FANDOM

Deneb (デネブ, Denebu) est l'Esprit Céleste de la Constellation du Cygne. C'est une Clé d'Argent. Il appartient à Yukino, mais est un Esprit exclusif à l'animé.

Apparence Modifier

Deneb ressemble à un homme mince ténébreux. Ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux. Au niveau des bras, ils possèdent deux ailes noires qui lui permettent d'attaquer. Ses vêtements sont violets et il possède des mitaines noires.

Personnalité Modifier

Deneb semble avoir un peu mauvais caractère. Il semble constamment déprimé et fait presque toujours le contraire de ce qu'on lui demande. Il ne semble pas sûr de lui et perd confiance en lui au moindre échec. Son caractère relèverait presque du cynisme.

Histoire Modifier

Arc Éclipse des Esprits Stellaires Modifier

Triangle de l'été

Deneb face à Pisces (La mère)

Yukino l'invoque après que Polaris ait perdu face à Pisces . Yukino lui demande de donner le meilleur de lui-même pour battre Pisces mais cela lui donne envie de faire le contraire. Yukino lui dit donc de ne pas donner le meilleur de lui-même et Deneb y répond en faisant le contraire. Il attaque Pisces (mère) avec son Triangle de l'été, ce qui la projette contre les montagnes.

Yukino l'invoque par la suite dans le but de détruire le globe céleste. Deneb semble ne pas avoir envie de le détruire mais tente quand même. Il se fait foudroyer par le globe et repart dans le monde des esprits.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de la Foudre :

  • Triangle de l'été : Deneb attaque sa cible en formant un triangle d'électricité à l'aide de ses ailes.
  • Immortalité : En tant qu'esprit, Deneb est immortel à condition de pouvoir retourner dans le Monde des Esprits régulièrement.
  • Ailes : Il semble se servir de ses ailes pour attaquer.

  • Deneb fait le contraire de ce qu'on lui demande du fait de son côté déprimé.
  • Paradoxalement, son nom vient de l'étoile la plus brillante de la Constellation du Cygne.
  • Sa clé ressemble à un cygne.

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard