FANDOM

La Disparition Totale En savoir plus jaune ou le Camouflage transparent complet ou encore la Magie de l'Assassinat (暗殺魔法, Ansatsu Mahō) est une Magie Apte et un type de Magie d'Espace liée à l'utilisation du camouflage.

DescriptionModifier

Stealth est une magie permettant à son utilisateur de se rendre invisible ou de rendre invisible des objets. L'utilisateur peut ainsi devenir invisible à tout moment et peut rendre invisible des objets comme des armes pour les utiliser au combat et blesser ou torturer ses adversaires. L'utilisation permet de cette Magie permet également à son utilisateur de camoufler son odeur, ainsi que tout son provenant de lui.

Cette magie a une autre particularité puisqu'elle permet à son utilisateur de voir et même de blesser ce qui ne peut être vu ou des cibles n'ayant pas de corps physique comme la projection astrale de Mavis Vermillion qui ne peut être perçue que par les membres de la Guilde Fairy Tail. Enfin cette magie permet de faire disparaître des personnes sur une zone géographique précise et de les envoyer dans une dimension qui semble mettre leur vie en danger si elles y restent trop longtemps.

SortsModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e Magie d'Espace

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard