FANDOM

La Divination En savoir plus jaune (予知, Yochi) est un pouvoir permettant de voir des événements futurs proches ou lointains.

Description Modifier

La Prémonition est un don rare permettant de voir des événements futurs, ainsi parmi les 100 œufs d'Exceeds, Carla était la seule à posséder ce don avec sa mère Chagot.

S'il n'est pas correctement maîtrisé il alors peut mener confusion à son utilisateur. Carla lors de sa naissance a ainsi eu des bribes de mémoires et les a mal interprétées car elle a activé son pouvoir inconsciemment. Ce pouvoir lorsqu'il est maîtrisé et contrôlé permet à son utilisateur de voir des événements proches ou lointains. Après avoir appris à contrôler son pouvoir Carla a été montré capable de prédire des événements très proches comme lorsqu'elle a prédit que Wakaba allait venir parler des jeunes de la guilde à Macao. Un peu plus tard durant l'Arc Tartaros Carla parvient à contrôler son pouvoir à un tout autre niveau, elle a ainsi cherché un futur dans lequel Face ne s'activerait pas pour trouver la manière par laquelle désactiver Face et elle y parvient.

Toutefois ce pouvoir peut également s'activer de façon aléatoire et soudaine même durant le sommeil sous forme de rêves, Chagot et notamment Carla ont eu de nombreuses visions aléatoires leur avertissant d'un danger qui se sont la majorité du temps réalisées. C'est pour ces raisons que selon Martum ce pouvoir serait un cadeau mais aussi une malédiction. Plus tard, Carla révèle que sous sa forme humaine, ses prédictions sont améliorées.

Durant l'Arc Arbaless, lors de leur combat contre Dimaria Iesta, Carla utilise son pouvoir de Prémonition pour prédire une des attaques de Dimaria et sauver Wendy. Toutefois elle n'a pas pu la prédire à temps et se fait gravement blesser par Dimaria. Un peu plus tard, elle a également une prémonition concernant Jubia ce qui lui a permit de la localiser et permettre à Wendy de sauver Jubia de la mort en la soignant.

VisionsModifier

VariationModifier

  • Il semblerait que ce pouvoir soit héréditaire puisque les deux seules personnes qui l'ont sont Carla et Chagot, cette dernière étant la mère de Carla.

Navigation Modifier

v - e
Techniques Non-Magiques