FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Division Orfraie (ミサゴ隊, Misago Tai) est une équipe de la Guilde Fairy Tail, créée lors de la bataille opposant Arbaless à Magnoria.

Description

La Division Orfraie est une équipe créée par Mavis, composée de Biska, Arzak et leur fille, Aska. Cette équipe fait partie de la Phase D de Mavis et elle a été créée pour éliminer la flotte aérienne d'Arbaless grâce au Canon Jupiter et avec l'aide de la Division Dragons Volants.

Membres

Histoire

Arc Arbaless

Biska canon jupiter

Le canon Jupiter lancé par Biska dans la forêt Est

Lors de l'arrivée de la flotte d'Arbaless à Magnoria, Natsu, Gajil et Wendy éliminent plusieurs Supers Croiseurs à la grande surprise d'Ajil et ses soldats. Toutefois, le Spriggan réplique en ordonnant à ses soldats de tirer en masse sur eux, les empêchant ainsi de l'approcher. Biska à la Forêt de l'Est, de la Division Orfraie en profite alors pour tirer son Canon Jupiter, mais Ajil parvient à disperser son tir d'un simple coup de main. De nombreux vaisseaux sont tout de même détruits par le tir. Un peu plus tard, lors du combat opposant Erza à Ajil, Biska voit la lumière de l'Armure d'Erza et elle parvient à la sauver en tirant à nouveau le canon Jupiter sur le Spriggan.

Détails Supplémentaires

  • L'orfraie est un nom désignant un type de rapace pêcheurs, d'après Biska, ils ne ratent jamais leur cible.

Navigation