Fandom

Fairy Tail Wiki

Dobengal

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dobengal (ドーベンガル, Doobengaru) est un des dix mages les plus puissants de la Guilde Saber Tooth.

ApparenceModifier

Dobengal profile.png

Dobengal est un homme mince aux cheveux mi-longs châtains et aux yeux bruns et sa caractéristique la plus notable étant son masque couvrant la moitié inférieure de son visage. Sa coiffure ressemble à celle de Natsu. Sa façon de s'habiller est similaire à celle d'un ninja et il a des chiffres romains tatoués sur ses doigts, ses tatouages commencent par le chiffre I tatoué sur son petit doigt de la main droite et finissent par la lettre X tatouée sur son petit doigt de la main gauche.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Dobengal battu.png

Défaite de Dobengal

Dobengal est présent avec le reste des membres de Saber Tooth. Il fait partie du top 10 des mages de sa Guilde dans Crocus pendant le Grand Tounoi de la Magie. Natsu débarque à l'auberge de Saber Tooth, voulant combattre le Maître de la guilde, Jienma. Quand Natsu atteint Jienma, ce dernier ordonne à Dobengal d'attaquer Natsu. Il fonce vers Natsu en lui disant qu'il ne lui permettra pas d'atteindre son maître et attaque Natsu, mais Natsu esquive l'attaque de Dobengal et le bat en un seul coup de poing, les membres de la guilde sont choqués, ce combat prouve que Natsu est aussi fort que l'un des mages d'élite de Saber Tooth. Natsu lui dit juste de dégager car il n'a rien contre lui. Le plus étonnant est que Dobengal dit qu'il a le niveau des participants au Grand Tournoi de la Magie. Alors que Natsu l'a battu très facilement contrairement à Sting ou Rog, les dragons jumeaux.

Arc TartarosModifier

On le voit se diriger en direction de Face pour essayer de le détruire avec Orga, Yukino et Rufus mais ils ne réussissent même pas à l’effleurer car leurs magies sont inefficaces. Ensuite, il est au quartier général de la guilde Saber Tooth avec le reste de la guilde, content du retour de Sting et Rog qui ramène Minerva à la guilde.

Aptitudes et CompétencesModifier

Boules de Fumée.png

Magie Arc-en-Ciel: Au cours de sa lutte contre Natsu, Dobengal a été vu être en mesure d'utiliser une Magie similaire au Feu Arc-en-Ciel émise de ses bras.

  • Fouet Arc-en-Ciel : L'utilisateur transforme sa main en un fouet qu'il utilise pour frapper son adversaire, avec sa Magie.
  • Frappe Arc-en-Ciel : L'utilisateur transforme sa main en un Arc en Ciel, grâce à la vitesse, et l'utilise pour frapper son adversaire.
    La Frappe Arc-en-Ciel de Dobengal.png

    Magie Arc-En-ciel

Vitesse accrue : Pendant son combat avec Natsu, Dobengal a été vu être en mesure de se déplacer à une vitesse très élevée.

Boules de Fumée : Au cours de son combat contre Natsu, Dobengal est vu en train de jeter des boules de fumées autour de Natsu

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Natsu Défaite éclair Arc du Grand Tournoi de la Magie
Saber Tooth Dragons Victoire (destruction d'Éclipse) Arc Éclipse

  • Il ferait partie du top 10 des plus puissants mages de Saber Tooth.
  • Selon lui il aurait une puissance égale aux mages de sa guilde qui participent au Grand Tournoi de la Magie.
  • Son allure générale : le foulard autour de la bouche, la tenue de ninja, la coiffure fait vaguement penser au personnage de Kakashi dans le manga Naruto. De plus, l'attaque de la Magie Arc-en-Ciel de Dobengal fait penser à l'Éclair Pourfendeur de Kakashi.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Sabertooth.png Saber Tooth Symbole de Sabertooth.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard