FANDOM

Le Doms Frau  En savoir plus jaune (ドムスフロ, Domusu Furo), ou Domus Flau dans l'animé, est une arène située à Crocus, capitale du Royaume de Fiore. C'est principalement dans cette arène que se déroule le Grand Tournoi de la Magie.

LocalisationModifier

Crocus anime
Le Doms Frau est situé dans les montagnes, à l'ouest de la capitale des fleurs de Fiore, Crocus. Il est entouré par des montagnes et des arbres. En outre, les bâtiments de la ville sont à proximité du Doms Frau, y compris les maisons d'habitation. 

Style ExtérieurModifier

Le Doms Frau semble être une grande arène ronde ouverte qui ressemble de façon similaire à celle d'une arène romaine, et n'a pas de toit qui la recouvre. Il y a de nombreuses arches dans ses murs, et une grande entrée. Le Doms Frau dispose également de quatre statues géantes qui ressemblent à des guerriers romains qui font face vers l'intérieur, entourant le Doms Frau, avec chacune des statues tenant un bâton avec un grand cercle au-dessus. Quatre chaînes gigantesques peuvent également être vues autour du Doms Frau.

Style IntérieurModifier

Le design intérieur du Doms Frau est aussi semblable à celui d'une arène romaine, tout comme son design extérieur. L'arène se trouve au centre du Doms Frau, et il est assez grand pour contenir une ville. Il y a trois zones de sièges pour le public qui sont de forme circulaire. Il y a aussi des couloirs et des chambres dans la couche la plus élevée du Doms Frau.

Gajil découvre le cimetière des dragons

Le cimetière de dragons

  • Lors du combat entre les Chasseurs de Dragon, Sting a détruit le sol de l'arène, et on voit qu'il y a un wagonnet comme dans une mine.
  • Gajil, qui a fait un bout de chemin dans un wagonnet est arrivé dans un Cimetière de Dragons.
  • Lors de son retour de l'année d'entraînement en X792, Natsu fait fondre partiellement le Doms Frau avec la chaleur de ses flammes (il sera ensuite acquitté par le roi de Fiore).
  • Le nom français de l'arène "Doms Frau" correspond en allemand au mot "cathédrales" pour Doms et "madame" pour Frau.

Événements notablesModifier

NavigationModifier