Wikia

Fairy Tail Wiki

Pouvoir du Dragon

Redirigé depuis Dragon Force

3 329pages sur
ce wikia
Discussion0

Pouvoir du Dragon

Dragon Force Anime.jpg
Kanji ドラゴンフォース
Romaji Doragon Fosu
Informations
Type de Magie Magie du Chasseur de Dragon
Utilisateurs Natsu, Sting, Rog, Wendy, Gajil
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 98
Anime Épisode 40

La Pouvoir du Dragon, ou Dragon Force ou encore Force du Dragon  (竜の力, ドラゴンフォース, Doragon Fōsu) est une capacité avancée du Chasseur de Dragon.

DescriptionModifier

La Pouvoir du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains pour la première et deuxième génération. Cependant pour les Chasseurs de Dragon de troisième génération, la transformation se manifeste par des marques de couleur comme ceux que Rog et Sting affichent lors de leur combat contre Natsu. Selon Zéro, la Force du Dragon est l'état le plus puissant d'un chasseur de dragon et le dernier qu'il puisse atteindre, la puissance de ce pouvoir est comparable à celle d'un vrai dragon, et a la capacité de tout détruire.

CapacitésModifier

Le Pouvoir du Chasseur de Dragon.png

L'Apparition du Dragon

La Pouvoir du Dragon augmente considérablement les dommages causés par les sorts des chasseurs de dragons, et donne à ces derniers l'accès à des attaques beaucoup plus avancées et puissantes. Il améliore aussi considérablement leur force physique, ce qui les rend beaucoup plus fort, plus résistant et plus rapide, et augmente considérablement leur pouvoir magique, les invitant à prendre la forme d'un dragon. Lorsque Natsu Dragnir atteint cet état après avoir consommé la Flamme du Crime de Gerald Fernandez, ses flammes ont également acquis la capacité de brûler les sorts magiques comme avec le sort Genesis Zero de Zéro.

Réalisation du Pouvoir du DragonModifier

  • Pour les Chasseurs de Dragon de la Première Génération (ceux qui ont appris leur Magie d'un vrai dragon), certaines conditions doivent être remplies afin de réaliser la Force du Dragon : la seule connue à ce jour serait de manger des substances ayant de puissantes propriétés magiques, de préférence celles liées à l'élément qu'ils peuvent contrôler et consommer, tandis que d'autres substances différentes peuvent être consommées aussi bien, celles ci ont été décrites comme étant semblables à un poison pour l'utilisateur, ce qui provoque de lourds effets secondaires, tel qu'un épuisement chronique après usage. Natsu Dragnir, Wendy Marvel et Gajil Redfox, tous les trois des Chasseurs de Dragon de la Première Génération sont entrés dans le Pouvoir du Dragon, ce qui nécessite d'abord un catalyseur externe pour le faire. Cela a eu lieu à quatre reprises: d'abord à travers l'absorbation de Natsu sur l'Aetherion et puis sur la Flamme du Crime de Gerald Fernandez, Wendy a également réussi à atteindre cet état en aspirant de l'Aethernano hautement concentré (dégagé par Face) mélangé à de l'air et Gajil l'a fait en absorbant des Spores Démoniaques libérée par Bradman. Natsu était le premier de la première génération de Chasseur de Dragon à entrer dans l'état sans stimule à l'extérieur; Wendy a fait de même après un an d'entraînement mais elle manquait de toute sorte de fonctionnalités draconiennes normalement associés à la Force du Dragon. En comptant les Pouvoirs du Dragon de toutes les générations, celui de la Première Génération est le plus puissant.
  
  • Les Chasseurs de Dragon de la Troisième Génération (ceux qui ont non seulement appris leur Magie par un Dragon et ont aussi une Lacrima du Dragon implantée dans leur corps) sont capables d'activer la Pouvoir du Dragon de leur propre volonté. Cependant, l'apparence de leur Pouvoir du Dragon est différent de celui des générations précédentes, car au lieu d'avoir des écailles, des motifs apparaissent sur leurs visages et leurs corps.