Wikia

Fairy Tail Wiki

Pouvoir du Dragon

Discussion0
1 778pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Dragon Force

Pouvoir du Dragon
Natsu Dragon Force
Kanji ドラゴンフォース
Romanji Doragon Fosu
Informations
Type de Magie Magie du Chasseur de Dragon
Utilisateurs Natsu, Luxus, Cobra, Sting, Rog, Wendy
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 98
Anime Épisode 40

Le Pouvoir du Dragon, ou Dragon Force ou encore Force du Dragon est une technique avancée de la Magie du Chasseur de Dragon.

DescriptionModifier

Le Pouvoir du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains. Selon Zéro, Dragon Force est l'état le plus puissant d'un chasseur de dragon et le dernier qu'il puisse atteindre, la puissance de ce pouvoir est comparable à celle d'un vrai dragon, et a la capacité de tout détruire.

CapacitésModifier

Le Pouvoir du Dragon augmente considérablement les dommages causés par les sorts des chasseurs de dragons, et donne à ces derniers l'accès à des attaques beaucoup plus avancées et puissantes. Il améliore aussi considérablement leur force physique, ce qui les rend beaucoup plus fort, plus résistant et plus rapide, et augmente considérablement leur pouvoir magique, les invitant à prendre la forme d'un dragon. Lorsque Natsu Dragnir atteint cet état après avoir consommé la Flamme du Crime de Gerald Fernandez, ses flammes ont également acquis la capacité de brûler les sorts magiques comme avec le sort Genesis Zero de Zéro.

Réalisation de Dragon ForceModifier

  • Pour la Première Génération, ceux qui ont appris leur Magie d'un vrai dragon, certaines conditions doivent être remplies afin de réaliser le Pouvoir du Dragon : la seule connue à ce jour serait de manger des substances ayant de puissantes propriétés magiques, de préférence celles liées à l'élément qu'ils peuvent contrôler et consommer, tandis que d'autres substances différentes peuvent être consommées aussi bien, celles ci ont été décrites comme étant semblables à un poison pour l'utilisateur, ce qui provoque de lourds effets secondaires, tel qu'un épuisement chronique après usage. Jusqu'à présent, Natsu était le seul chasseur de dragon de Première Génération à avoir atteint un tel état, le faisant, à deux reprises : la première après avoir absorbé Aetherion, et la seconde après avoir mangé la flamme du crime de Gerald. Wendy réussi à atteindre cet état en aspirant de l'aethernano hautement concentré (dégagé par Face) mélangé à de l'air. En comptant les Pouvoirs du Dragon de toute les générations, celui de la Premiere Génération est le plus puissant.
  • Pour la Seconde Génération, ceux qui ont obtenu leurs pouvoirs par l'implantation d'une Lacrima dans leur corps, le Pouvoir du Dragon est activé à chaque fois qu'ils font usage de leur magie de chasseur de dragon. Toutefois, en raison de cette facilité d'obtention, leurs pouvoirs ne semblent pas être augmentés au même niveau que les chasseurs de dragons de Première Génération. En comptant les Pouvoirs du Dragon de toutes les générations, celui de la Deuxième Génération est le moins puissant.
  
  • Pour la Troisième génération, ceux qui ont non seulement appris leur magie par un dragon et ont aussi une lacrima implantée dans leur corps, sont capables d'activer le Pouvoir du Dragon de leur propre volonté. Cependant, l'apparence de leur Pouvoir du Dragon est différent de celui des générations précédentes, car au lieu d'avoir des écailles, des motifs apparaissent sur leurs visages et leurs corps.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Pouvoir du Dragon »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard