FANDOM

Les Drop Brothers En savoir plus jaune (ドロップブラザーズ, Doroppu Burazāzu) sont deux truands vivants dans la ville de Denish. Ils sont exclusifs au Spin Off Road Knight.

ApparenceModifier

Les deux Drop Brothers ont une apparence respective complètement différente. Le plus imposant a un tatouage représentant la lettre D sur son visage, il a une forte carrure et est très musclé. Il a des cheveux noirs courts couverts par un bandeau rayé au front et il est vêtu de deux épaulières noires en dessous desquelles il porte un haut gris traversé par deux bretelles noires cloutées en croix. Le deuxième frère est bien moins imposant, il est plus petit est est nettement moins musclé. Il a un tatouage représentant la lettre L au visage et il porte des lunettes teintées de couleur noire. Ses cheveux sont clairs et coiffés en arrière et il est vêtu d'un haut gris retenu par deux bretelles noires cloutées.

PersonnalitéModifier

Les Drop Brothers sont vulgaires et s'emportent facilement et les deux frères semblent aimer la mise en scène puisqu'il adoptent parfois des postures peu communes.

HistoireModifier

Gajil met K.O tout le monde

Les Drop Brothers et les autres se font battre par Gajil.

Les Drop Brothers apparaissent pour la première fois dans un bar de la ville de Denish. Ils se disputent alors Gajil et Matthew Redfox avec les autres groupes comme Sanrô Pepper et Vodka Killer, mais leur dispute dégénère rapidement. Gajil arrive alors et les éliminent tous aisément à la grande surprise des clients du bar car ils faisaient parti des plus puissants de la ville.

Aptitudes et CompétencesModifier

Les capacités des Drop Brothers sont inconnues, mais il se sont fait aisément battre par Gajil Redfox.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard