FANDOM

Droy (ドロイ, Doroi) est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas.

Apparence Modifier

Droy d'Edolas ressemble beaucoup à son homologue d'Earthland. Il porte des lunettes de soleil et a une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche. Il a les cheveux noirs. Il porte un manteau blanc à fourrure grise ainsi qu'un pantalon violet.

Personnalité Modifier

Droy et Jett criant sur Elfman

Droy et Jett d'Edolas réprimandant Elfman

Le Droy d'Edolas est très sûr de lui et n'hésite jamais a réprimander Elfman (Edolas), à cause de sa faiblesse. Il se décrit comme étant le plus puissant mage de la guilde avec Jett d'Edolas, et cela se vérifie. Il prend les combats très au sérieux et tient à ses amis. On sait aussi qu'il préfère toujours tirer profit des situations qui peuvent lui servir. Il s'entend très bien avec Jett d'Edolas et Reby d'Edolas, avec qui il a une équipe comme sur Earthland, les Shadow Gear, qui sont en concurrence avec Lucy Ashley.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Droy d'Edolas est vu la première fois en train de réprimander Elfman (Edolas) avec Jett (Edolas). On le verra dire à Reby d'aller plus vite pour la téléportation de la guilde. Il combattra avec toute sa guilde aux cotés de Grey et Lucy contre les soldats du royaume. Il utilise notamment sa Massue Magique pour produire des arbres qui se saisissent des soldats adverses.

Aptitudes et CompétencesModifier

Massue Magique : Droy utilise une massue magique qui crée des arbres dorés qui encerclent les ennemis

  • Etant donnés que Jett et Droy (Edolas) sont les membres les plus puissants de la Fairy Tail d'Edolas, Droy et Jett (Earthland) sont sans doute les membres les plus faibles de la Fairy Tail d'Earthland.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard