FANDOM

Drum Bee (ドラム・ビー, Doramu Bī) est le maître de la Guilde Five Bridge Familia et un prisonnier de Black Vox. C'est un personnage exclusif au spin off Ice Trail.

ApparenceModifier

Drum Bee est un homme immense de très grande taille, doté de grand bras massifs. Il a deux espèces de grand tuyaux qui commencent a la taille et se terminent dans le dos, il porte un pantalon noir avec deux cercles sur les genoux et un pull dont le corps est noir avec les épaules blindés d'un épais anneau d'acier orné de gros boulons, ses manches sont dotés d'une cinquantaine de trous lui permettant d'envoyer des boules explosives. Puis s'en suis les poignets qui on également ces anneaux d'acier et le tout qui se termine par de grosses mains avec des gants bandés verticalement. Sa tête est recouverte d'une longue cagoule avec des bandes sur le visage du même style que ses gants avec une petite touffe de cheveux. Et enfin, il porte une ceinture en forme de corde.

PersonnalitéModifier

Drum Bee n'est pas d'un caractère agréable, il semble obsessionnel en ce qui concerne la possession des choses. Il se révèle aussi sans pitié face a ceux qui se mettent sur son chemin. Bien que certains des membres de sa guilde soient ses enfants, il n'a pas l'air de se soucier d'eux plus que ça.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc de la Prison Magique Black VoxModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Télékinésie (テレキネシス, Terekineshisu) : Drum est montré être un utilisateur habile de cette magie.

  • Beam Pective (一点透視図砲, ビームペクティヴ, Bīmu Pecutivi) : L'utilisateur expulse toutes les billes explosives présentes son corps et les envoie sur ses adversaires.
  • Collect Beam 999'S (蒐集光太刀999’s, Korekuto Bīmu Surī Nain) : L'utilisateur expulse des billes explosives de son corps.
  • Lance : Drum Bee possède et combat avec une lance métallique massive.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard