FANDOM

Dublin (タブリン, Taburin) est un habitant de Magnoria ne maîtrisant pas la Magie, qui aime venir traîner de temps en temps à Fairy Tail.

ApparenceModifier

Dublin est un jeune de grande taille et fin. Il possède des cheveux cours noirs, de petits yeux et une barbe de trois jours. Ses lèvres sont plutôt proéminantes et il a une cicatrice sur le front. Il est vêtu d'une tenue contemporaine composée d'un t-shirt blanc avec le chiffre "11" imprimé dessus, d'un pantalon foncé et rayé plutôt large. Niveau accessoire il porte un pendentif et est vu pieds nus.

PersonnalitéModifier

Il aime beaucoup Reby et voudrait se rapprocher d'elle. Néanmoins n'étant pas mage il est impossible pour lui de rejoindre la Guilde. Il est quelqu'un de fainéant et peu persistant, ayant abandonné l'apprentissage de la Magie car "ça le gonflait". [1]

HistoireModifier

Dublin est un habitant de Magnoria qui vient traîner de temps en temps dans l'auberge de la Guilde, celle-ci étant ouverte à tous. Il souhaiterait rejoindre les Shadow Gear pour se rapprocher de Reby mais ne peut pas comme il ne maîtrise pas la Magie[1]. Il a tenté d'apprendre la Magie mais a vite arrêté car ça le gonflait trop. Cela ne l'empêche pas de continuer de traîner à proximité de Reby.

  • Il aime Reby mais n'aime pas les chansons d'amour. [1]
  • Il apparaît pour la première fois, en train de manger avec Jett et Droy dans le Chapitre 02

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Fairy Tail Manga : Tome 6, Page 98, Dico des Persos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard