FANDOM

E.N.D. En savoir plus jaune (END (イーエヌディー), Ī Enu Dī), qui signifie Etherias Natsu Dragnir, est le Démon le plus puissant du Livre de Zeleph. C'est un Démon de Feu, mais aussi le légendaire Maître de Tartaros.[réf. nécessaire]

HistoireModifier

Avant le début de la sérieModifier

Selon les dires d'Atlas Flame, E.N.D. est le plus maléfique et le plus puissant de tous les démons issus du Livre de Zeleph, un démon tel que Ignir en personne a essayé de le détruire 400 ans auparavant mais sans succès. Avant de donner son dernier soupir, Atlas Flame tenait à en avertir Natsu.

Arc du Village du SoleilModifier

Mald Gheel convoque les membres de la Porte des Neuf Démons à une réunion dans le but de mettre en œuvre sa stratégie offensive. Par ailleurs, il donne à certains membres de cette unité des missions spéciales. C'est ainsi qu'il envoie Kyôka dans les différentes guildes sous la dépendance de Tartaros pour recruter des soldats et Jackal tuer tous les membres du Conseil Magique.

Arc TartarosModifier

Finalement, il semblerait que peu de Mages aient survécu au Sortilège de Renforcement de Kyôka à en juger les dires de Gran Doma. Par ailleurs, Jackal qui est un des membres des Neuf Portes Démoniaques a été envoyé en mission à Era dans le but de tuer tous les membres du Conseil Magique en se chargeant également de Rahal dans la foulée. Il termine sa mission en épargnant toutefois Dranbalt pour que ce dernier puisse propager un vent de panique.

Plus tard, lors de sa rencontre avec Natsu, Zeleph dit que seul E.N.D ou Natsu sera capable de le retrouver.

Ensuite, avant que le père de Grey ne meurt, en lui laissant sa magie de Chasseur de Démon de Glace, il annonce à son fils que E.N.D. est un démon de feu.

Acnologia surgit durant la bataille, il dévaste alors tout sur son passage. D'après Mald Gheel Tartaros, il cherchait peut être le livre d'E.N.D afin de le détruire ce qui amène le démon à penser qu'Acnologia craindrait E.N.D, bien qu'au cours de son affrontement face à Ignir, Acnologia ne semble pas redouter E.N.D plus que cela. Selon Ignir, il ne faut surtout pas ouvrir le livre de E.N.D ni le détruire.

Dans le Chapitre 407, on apprend par Mald Gheel Tartaros qu'un sceau magique retient E.N.D. sous forme de livre et que Tartaros désire utiliser Face pour supprimer la magie du monde, et ainsi libérer E.N.D de sa prison pour qu'il réalise le souhait de Zeleph, c'est à dire mourir.

Dans le Chapitre 416, Zeleph nous dévoile enfin l'identité de E.N.D en disant : "Je devrais dire E.N.D.: Etherias Natsu Dragnir".

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Arc Avatar Modifier

E.N.D.

Natsu est "ressuscité"

Dans le Chapitre 436, Zeleph nous dévoile une partie de son passé et nous apprend que Natsu est en réalité son petit frère qu'il a transformé en etherias plusieurs années après sa mort et que Zeleph l'appela "Etherias Natsu Dragnir". Il nous révèle aussi son nom "Zeleph Dragnir".

Arc ArbalessModifier

Dans le Chapitre 465, Zeleph dévoile enfin toute la vérité sur E.N.D ("Etherias Natsu Dragnir") qui est en fait Natsu qui, il y a 400 ans, a été "ressuscité" par Zeleph, qu'il a confié ensuite a Ignir, Ignir a ensuite envoyé Natsu dans le futur via la porte d'Éclipse 400 ans dans le futur, ce qui concorda au 7 juillet de l'an 777 le jour de la disparition des dragons (qui en fait était dans leur propres chasseur de dragons).

Un peu plus tard ayant été capturé par Dimaria Iesta, Natsu libère la puissance d'E.N.D. et la bat, Dimaria tout en étant dans un état critique elle expliqua à Lucy ce qui s'est passé, Dimaria le traita de "monstre" tellement qu'elle ait eu peur, elle nous explique que même en arrêtant le temps, il arrive à bouger sans difficulté et nous dit que son pouvoir égalise ou même surpasse un dieu Happy, Brandish, Ever Green et Polyussica sont intervenus, Lucy leur expliqua la situation, Happy suppose que c'est le pouvoir d'E.N.D. lorsque Lucy prononce que c'est un pouvoir démoniaque Polyussica se rendit compte que ce n'est pas une tumeur anti-ethernano mais bien pire et qu'il s'est déclenché lors de l'attaque de Zeleph qui a sûrement du réveiller quelque chose en attaquant le livre d'E.N.D.

Après que Mavis eu échappée à Zelef, elle récupéra le livre d' E.N.D. et le donna à Grey, Lucy et Happy et leur dit que dès que Natsu aura vaincu Zelef elle l'effacera.

  • Il semblerait qu’il soit un clin d’œil à l’Endless, de Rave Master.
  • Selon Zeleph, Natsu aura un lourd choix à propos de son destin, laisser vivre E.N.D ou le tuer, car seul l’un d’entre eux pourra parvenir à retrouver Zeleph. Ignir aurait choisi de le laisser vivre parce qu’il l’aimait trop pour se résoudre à le tuer.
  • E.N.D était qualifié comme le fondateur et maître de Tartaros, mais on apprend ensuite par Zeleph que Mald Gheel Tartaros est le seul à avoir créer Tartaros et qu’il aurait trouvé par hasard le livre d’E.N.D et s’en serait servit pour réunir autour de lui tous les autres Ætherias ce qui d'un certain point de vue pour Zeleph en fait un élément fondateur pour la guilde noire.
  • Zeleph révèle l'identité d’E.N.D, qui est en fait l'abréviation d’Etherias Natsu Dragnir. Il ajoute un peu plus tard que le dit Etherias Natsu Dragnir est en réalité son frère, qui est mort très jeune et a été ressuscité par les soins du Mage Noir.
Natsu est E.N.D

Natsu souffre après que Zeleph transperce le livre d'E.N.D

  • Lorsque Zeleph transperse le livre d'E.N.D, Natsu semble également être atteint.
  • Le sigle E.N.D a pour acronyme « END » signifiant « fin » en anglais, ceci renforçant le fait qu'il soit l’Ætherias ultime de Zeleph.
  • Selon Mald Gheel et Ignir , E.N.D. est la seule personne qui fasse peur à Acnologia 
  • E.N.D est finalement libéré dans le chapitre 503  
  • E.N.D serait tellement puissant qu'il surpasserait les dieux selon Dimaria traumatisée par l'apparition de celui-ci alors qu'elle possède les pouvoirs de Chronos ( la déesse du temps ). 

NavigationModifier

v - e
Symbole Tartaros Tartaros Symbole Tartaros
v - e
Démons
v - e Magie de la Vie

Démarrer une discussion Discussions à propos de « E.N.D. »