FANDOM

Earthland En savoir plus jaune (アースランド, Āsurando, Earthland) est le monde dans lequel se passe principalement l’histoire. Ce monde est composé de plusieurs pays et possède une quantité illimitée de magie. Environ 1 personnes sur 10 sont mages. Deux pays continents sont connus à ce jour.

IshgarModifier

Ishgar
  • Bosco (ボスコ, Bosuko, litt. Bosco) est un pays qu'on mentionne au début de l’histoire. Certains pirates avaient pour objectif d’emmener de force Lucy et d’autres femmes vers ce pays pour y être enrôlées de force en tant que mannequins. Environ la moitié du pays est limitrophe avec Fiore, Seven, Iceberg et Sella, l’autre moitié étant bordé par la mer. Une rumeur dit qu'un dragon y vivrait en secret . 
  • Fiore (フィオーレ, Fiōre, litt. Fiore), en forme longue le Royaume de Fiore, est le pays dans lequel se passe l'histoire de Fairy Tail. Plusieurs noms issus de Fiore ont un rapport avec la flore. Fiore signifie Fleur en italien. C’est pourquoi le royaume porte également le nom de «royaume des fleurs ». Environ 17 millions d’habitants vivent à Fiore. Crocus en est la capitale. L’industrie laitière et horticole sont les principales activités du royaume. Fiore a proclamé son indépendance en l’an X622. Seven et Bosco sont les deux royaumes limitrophes, la plus grande partie de Fiore étant bordé par la mer.
  • Desierto ( Désert en Espagnol ) serait le lieu de naissance de Max Alose, un mage de Fairy Tail qui contrôle la magie du sable .
  • Isvan  : Région qui a été dévasté en X776 par Déliora. Grey est originaire de cette région. En moins d'une journée Déliora a détruit la ville où il habitait, il fut le seul survivant, et fut sauvé par Oul qui passait par la.
  • Brago : région sur le continent nord où Déliora s'est dirigé après avoir dévasté Isvan. Grey s'y est rendu afin de se venger. Finalement il est rejoint par Oul et Leon qui le sauve. Pour débarrasser Grey de son pire cauchemar, Oul décide de se sacrifier en enfermant le démon à jamais avec la Glace Absolue.

Lieux de FioreModifier

Capitale
Villes Importantes
Era
Era
Ville d'Oak
Oak
Habitations

Infrastructures (en dehors de Crocus)Modifier

Infrastructures (en dehors de Crocus)

Autres LieuxModifier

Autres lieux

Lieux apparaissant dans la Prêtresse du PhœnixModifier

Lieux apparaissant dans La Prêtresse du Phœnix
Rose Garden Marché
Marché de Rose Garden
Rose Garden Erza fait du Shopping
Magasin de Vêtements de Rose Garden
Rose Garden Restaurant
Restaurant de Rose Garden
Rose Garden Comissariat
Commissariat de Rose Garden
Rose Garden Armurerie
Armurerie de Rose Garden
Rose Garden Illusion Marionnette
"Illusion Marionette" de Rose Garden
Rose Garden Parc d'Attraction
Parc d'Attraction de Rose Garden

ArakitaciaModifier

Arakitacia est un continent situé à l'ouest d'Ishgal. Les deux continents ont eu jadis des différents qui ont de nouveau éclaté avec la chute du Conseil Magique.

  • Arbaless : (アルバレス帝国, Arubaresu Teikoku) le Royaume d'Arbaless est composé d'une puissante ville militaire, formée grâce à la fusion de toutes les guildes. Sa capitale est Vistarion.
Arakitacia
Lieu d'Arbaless

Localisation InconnuModifier

Il s'agit de lieux dont la localisation à Earthland est encore inconnu.

Lieu de Localisation Inconnu

NavigationModifier

v - e
Termes Importants