FANDOM

Je suis content d'être un déchet ! Mais je ne te laisserais pas traiter mes alliés de déchets ! En tant qu'homme je ne peux pas le pardonner !

— Elfman à Rustyrose dans "L'arche de la création"

Elfman Strauss En savoir plus jaune (エルフマン・ストラウス, Erufuman Sutorausu) est un puissant mage de la guilde Fairy Tail. Il est le frère de Mirajane et de Lisana, qu'il croyait avoir tué de ses propres mains, sauf qu'elle avait, en vérité, été aspirée par une anima. Comme ses sœurs il maîtrise le Take Over, sous la forme du Beast Soul.

Apparence

Elfman torse nu

Elfman est un homme extrêmement musclé et grand, il est d'ailleurs le plus grand de la guilde. Il a la peau bronzée. Il dépasse les 2m. Ses longs cheveux blancs sont maintenus vers le haut. Il possède des yeux noirs sans sourcils visibles et une grande cicatrice traversant l'œil droit sur son coté droit de son visage carré. Son tatouage se situe sur le coté gauche de son cou. Durant son enfance, il ne possédait pas de cicatrice et ses cheveux formaient une sorte de coupe au bol. Sa cicatrice apparut après la disparition de Lisana. Après les trois mois de formation, ses cheveux ont poussé et il s'est fortement musclé. Son costume se compose d'une grande veste bleue foncée avec des petits boutons jaunes. Sur le dos de sa veste, il y a des kanjis qui signifient "Le plus fort". Elfman porte également un pantalon similaire à sa veste. Il porte souvent des sandales. Lorsque il se bat, il déchire souvent ses habits en utilisant sa magie.

Personnalité

Elfman petit

Elfman, petit, aimant cuisiner

Auparavant, Elfman était faible et timide. Son seul talent était la cuisine. Il était bienveillant et il a même aidé Natsu et Lisana à s'occuper de leur œuf, qui fera éclore Happy. Il tient énormément à ses sœurs et il peut y puiser sa force. Pour les protéger lors d'une dangereuse mission en l'an X782, il a tenté un Take Over intégral dont il a perdu le contrôle. Maintenant, il a une forte volonté et une grande fierté. Il utilise également tout le temps le mot "homme" pour montrer sa masculinité et sa virilité. Il n'hésite pas à crier sur Jett et Droy lorsque ils ne sont pas assez utiles lors de leur mission avec Reby. En dépit de son énorme ego, il est très aimable. On pourrait le prendre pour l'un des membres les plus puissants de Fairy Tail, mais il est surtout celui qui a le plus de mal à montrer ses sentiments. Sous son air terrifiant, c'est quelqu'un de très gentil et très sensible. Il semblerait qu'il ne soit pas insensible au charme d'Ever Green et qu'il l'aime. Malgré son courage apparent, sa lâcheté le poussa à détruire la Guilde pour sauver Lisana.

Navigation

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Elfman Strauss »

  • Votre combat favori

    111 messages