FANDOM

Elie (エリ, Eri) est un personnage de Rave Master (précédent manga d'Hiro Mashima). Elle apparaît dans l'OAV 6 de Fairy Tail en compagnie de Haru Glory et Musica.

ApparenceModifier

C'est une adolescente de taille moyenne. Elle arbore ses cheveux bruns en une coiffure courte, tombant sous sa nuque, avec des franges passant au-dessus de ses sourcils. Elie porte aussi un vêtement Heart Kreuz. Elle porte souvent la cime équipés de citernes ou des chemises, jupe, et une paire de bottes noires. Elie porte ses Tonfa Blasters dans un étui attaché autour de sa ceinture qui porte le nom "Love Believer".

PersonnalitéModifier

Elie a une personnalité pétillante qui peut être ridicule ou même déjantée. Elle est capable de garder une attitude positive sur la vie, même quand elle les choses semblent sombres avec son passé et l'avenir. Avec sa fortune incroyable, Elie est très friande des jeux de hasard. Elie adore aussi Happy, mais elle prend ce dernier pour un "insecte".

HistoireModifier

OAV 6Modifier

Lors d'un voyage, Elie s'est séparée de ses amis et rencontre une fille et un chat bleu qu'elle appelle un insecte. Elie demande alors aux deux s'ils ont vu un gars avec des cheveux argenté en épi. Les deux lui disent non et lui demandent si elle a vu un autre gars avec les cheveux roses en épi. Elie leur dit non et demande si elle peut garder le chat, gênant la jeune fille.

Elie meets Happy

Elie rencontre Happy

Les trois siègent plus tard sur un banc et Elie révèle qu'elle souffre d'amnésie et qu'elle voyage autour du monde sur un chariot. La jeune fille se présente alors comme Lucy et le chat comme Happy. Alors que les trois parlent, les amis de Elie arrivent; Griff, une créature gélatineuse et une autre créature nommée Plue. Lucy l'avait confondu avec son esprit céleste du même nom et conclut que Elie est un Mage céleste.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Tonfa Blasters : Elie est armée d'une paire de tonfas qui tirent des balles. Les fonctionnalités sont inconnues.
  • Experte en tir : Elie est habile dans l'utilisation de ses Tonfa Blasters, comme elle a battu plusieurs serviteurs de Kurodoa avec facilité, même si elle avait tiré au hasard.

  • Elie est le personnage principal féminin de l'ancien manga d'Hiro Mashima, Rave Master.
  • Il semblerai qu'elle porte également des vêtements Heart Kreuz comme Lucy, Erza, Wendy...

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard