Wikia

Fairy Tail Wiki

Erza Scarlett

Redirigé depuis Erza Scarlet

2 725pages sur
ce wikia
Discussion12
Tout ce dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes camarades. Donc tant que j'ai la force de faire ça, je me fous d'être plus faible que quiconque en ce monde.

— Erza Scarlett à Azuma dans "L'arbre de Tenrô"

Erza Scarlett

Manga - Anime

Erza anime x791

250px-Erza Anime S2 - Copie - Copie

Kanji エルザ・スカーレット
Romaji Eruza Sukāretto
Caractéristiques
Sexe Féminin
Âge 19 ans-20 ans
Yeux Marrons (Œil droit est artificiel)
Cheveux Rouges écarlates
Infos Professionnelles
Magie Le Chevalier, Épées Magiques
Affiliation Symbole de Fairy Tail
Précédente affiliation Tour du paradis Symbol
Occupation Maître de la guilde

Mage de Classe S

Équipe Équipe de Natsu
Partenaires Natsu, Happy, Lucy, Grey, Happy, Wendy, Carla
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 10
Anime Épisode 04
Voix
Japonaise Sayaka Ohara
Française Chantal Baroin
Erza Scarlett (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto) est une Mage de Rang S de la guilde Fairy Tail, considérée comme étant la plus forte des membres féminins avec Mirajane. Un an après la dissolution de la guilde, elle a été nommé en tant que 7ème Maître de guilde de Fairy Tail.

Habituellement surnommée Titania, la Reine des Fées, ou plus simplement Titania, elle est également membre de l'Équipe de Natsu et est une ancienne esclave à la Tour du Paradis.

ApparenceModifier

Erza's HK Aromor in X791

Erza Scarlett est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé par Polyussica , car elle a perdu l'ancien petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore.

Cependant, grâce à sa magie du chevalier,  elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Son tatouage de guilde est de couleur bleue et se situe sur son bras gauche. En l'an X784, elle porte communément une armure grise ornée du symbole doré du célèbre tailleur Heart Kreuz, sous laquelle est inscrite la marque de la guilde de couleur rouge au niveau de son cœur. En l'an X791, elle n'a pas changé, si ce n'est la croix sur son armure et la couleur de celle-ci qui a foncé et la disparition du logo de Fairy Tail. 

PersonnalitéModifier

Erza puni Grey et Natsu

La violence d'Erza

Erza Scarlett est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes. Elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec, pour obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. C'est elle-même qui a appris à lire à Natsu après son arrivée à Fairy Tail car Ignir n'avait pas pleinement terminé son apprentissage. Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Elle révélera plus tard que c'est de la nourriture.[1] Lors de la bataille contre les Oracion Seis, Ichiya prétend être son fiancé. Erza fait tout pour le dégoûter, elle prend l'habitude de le frapper et parfois même de l'insulter. Elle a toujours envie d'être un peu plus forte que les autres car elle craint que Natsu ou Grey ne la dépasse en terme de puissance, comme on peut le voir dans l'épisode 229.

Moulin rouge

Erza peut paraître froide...

Erza Scarlett se décrit comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. En outre Erza Scarlett a déclaré qu'elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, et que c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  D'ailleurs pour elle abandonner est inadmissible. Erza est également amoureuse de Gerald Fernandez, un ami d'enfance qui l'a trahie, possédé par l'esprit de Zeleph incarné par Ultia, mais elle est incapable de le haïr...

Erza fait peur a Lucy

Ne JAMAIS décevoir Erza

Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs. Cependant malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu comme étant aussi puissant qu'elle si ce n'est plus. Mais elle sous-estime grandement ses capacités, comme le fait remarquer José, ainsi que d'autres, qui pensent qu'elle mérite le titre de Mage Sacré.

Comme plusieurs autres membres de la guilde, Erza considère Fairy tail comme sa propre famille. Elle est d'avis qu'elle ne pourrait pas continuer à vivre sans la guilde. Elle se soucie également de ses amis, comme lorsqu'elle dit qu'elle préférait mourir que de livrer une amie.

1353033923158

Erza, voulant inviter Natsu et Grey.

Enfin, Erza semble n'avoir aucun problème à voir les hommes nus (ou du moins ses compagnons de guilde de sexe masculin). Elle ne ressentait aucune gêne en montrant qu'elle souhaitait prendre une douche avec Natsu Dragnir et Grey Fullbuster puisqu'ils en prenaient ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes.[2] Ou encore dans la source chaude, quand elle a appris que les garçons voulaient la voir elle et les autres filles, elle a voulu les inviter à prendre un bain avec elles, ce qui choqua Wendy et Lucy. [3] Ce côté de sa personnalité montre que son ex-dépendance à son armure était purement psychologique, et non pas physique et elle semble ne pas avoir beaucoup de pudeur. 

RéférencesModifier

  1. Tome 22
  2. Chapitre 47, page 12
  3. Chapitre 261, page 19-20

Navigation du SiteModifier

Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
Maîtres de la Guide
Mavis Vermillion - Precht - Makarof Dreyar - Macao Combolto - Gildarts Clive - Makarof Dreyar - Erza Scarlett
Mages de Rang S
Gildarts Clive - Luxus Dreyar - Mirajane Strauss - Erza Scarlett
Membres communs
Arzak Connel - Aska Connel - Biska Moulin - Bixrow - Carla - Chica C.Hermit - Droy - Elfman Strauss - Enno - Evergreen - Fried Justine - Gajil Redfox - Grey Fullbuster - Happy - Jett - Joy Fullbone - Jubia Lokser - Kanna Alperona - Kinana - Krov - Loki - Lisana Strauss - Lucky Olietta - Lucy Heartfilia - Macao Combolto - Mest - Max Alose - Micky Chickentiger - Mikuni Shin - Nab Lasaro - Natsu Dragnir - Nigee - Panther Lily - Readers Johnner - Reby MacGarden - Roméo Combolto - Tono Rabbits - Vegeta Echo - Volen Rackow - Wakaba Mine - Wan Chan-Ji - Wendy Marvel
Anciens membres
Bob - Golmine - Iwan Dreyar - Mistgun - Polyussica - Rob - Yajima - Worlod Seaken - Yuriy Drear - Joy Fullbone
Grand Tournoi de la Magie
Commentateurs
Chapati Lola - Yajima
Invités
Jenny Rearlight - Jason - Rahal - Rabian - Mato
Participants
Symbole de Fairy Tail A : Natsu Dragnir - Grey Fullbuster - Lucy Heartfilia - Erza Scarlett - Elfman Strauss - (Wendy Marvel)
Symbole de Fairy Tail B : Luxus Drear - Gajil Redfox - Mirajane Strauss - Jubia Lokser - Mistgun (Gerald) - (Kanna Alperona)
Symbole de Sabertooth : Sting Youclif - Rog Chenny - Rufus Roy - Orga Nanagia - Yukino Agria - (Minerva Orlando)
Raven Tail symbol  : Alexei - Nalpuding - Kurohebi - Ohbra - Frea Corona
Symbole de Lamia scale : Jera Nekis - Leon Bastia - Cherrya Brendy - Yuka Suzuki - Toby Ololta
50px-Blue pegasus symbol : Ichiya Vandalay Kotobuki - Rabbit - Hibiki Leithis - Eave Tilm - Ren Akatsuki - (Jenny Rearlight)
Mermaid Heels symbol  : Kagura Mikazuchi - Miliana - Alanya Web - Beth Vanderhood - Risley Law
Symbole de Quatro Cerberus  : Rocker - Jäger - Nobarly - Warcry - Semas - (Bacchus Glow)
Épreuves
Labyrinthe Céleste - Cache-cache - Chars d'Assaut - Pandémonium - S.M.P.M. - Bataille Navale - Battle Royal
Épéistes
Erza Scarlett - Kagura Mikazuchi - Ikaruga - Yomazu - Roi des Esprits - Meldy - Panther Lily - Jérôme

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Erza Scarlett »

  • Mirajane vs Erza

    • Mirajane et Erza sont-elles vraiment aussi fortes (en combat ça ferait égalité) ou bien Erza est-elle au-dessus?
  • Les plus fortes

    464 messages
    • Le problème avec Erza c'est que c'est dure de juger sa force, le seul argument qu'on a la plupart du temps c'est que "c'est Erza donc elle ga...
    • erza=mira l auteur le dit clairement seulement erza gagne car c est erza mais c est n importe quoi contre azuma elle devait perdre contre ky...