Fandom

Fairy Tail Wiki

Erza Scarlett

Redirigé depuis Erza Scarlet

3 439pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion12 Share

Tout ce dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes camarades. Donc tant que j'ai la force de faire ça, je me fous d'être plus faible que quiconque en ce monde.

— Erza Scarlett à Azuma dans "L'arbre de Tenrô"

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Erza Scarlett (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto) est une Mage de Rang S de la guilde Fairy Tail, considérée comme étant la plus forte des membres féminins. Un an après la dissolution de la guilde, elle a été nommée en tant que 7ème Maître de guilde de Fairy Tail.

Habituellement surnommée Titania, la Reine des Fées, ou plus simplement Titania, elle est également membre de l'Équipe de Natsu et est une ancienne esclave à la Tour du Paradis. D'après Eileen Belserion, Erza serait sa fille.

ApparenceModifier

Armure Heart Kreuz d'Erza en x791.jpg

Erza Scarlett est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé par Polyussica , car elle a perdu l'ancien petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore.

Cependant, grâce à sa magie du chevalier, elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Son tatouage de guilde est de couleur bleue et se situe sur son bras gauche. En l'an X784, elle porte communément une armure grise ornée du symbole doré du célèbre tailleur Heart Kreuz, sous laquelle est inscrite la marque de la guilde de couleur rouge au niveau de son cœur. En l'an X791, elle n'a pas changé, si ce n'est la croix sur son armure et la couleur de celle-ci qui a foncé et la disparition du logo de Fairy Tail.

En l'an X792, son armure semble avoir changée et elle en a acquis de nouvelles, mais son physique reste le même.

PersonnalitéModifier

Erza puni Grey et Natsu.jpg

La violence d'Erza

C'est la femme la plus forte et respectée de toute la Guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes. Elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec, pour obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. C'est elle-même qui a appris à lire à Natsu après son arrivée à Fairy Tail car Ignir n'avait pas pleinement terminé son apprentissage. Elle adore les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Lorsqu'elle part en voyage, elle emporte toujours énormément de valises. Elle révélera plus tard que c'est de la nourriture.[1] Lors de la bataille contre les Oracion Seis, Ichiya prétend être son fiancé. Erza fait tout pour le dégoûter, elle prend l'habitude de le frapper et parfois même de l'insulter. Elle a toujours envie d'être un peu plus forte que les autres car elle craint que Natsu ou Grey ne la dépasse en terme de puissance, comme on peut le voir dans l'Épisode 229.

Moulin rouge.jpg

Erza peut parfois paraître froide ...

Erza Scarlett se décrit comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. En outre Erza Scarlett a déclaré qu'elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, et que c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  D'ailleurs pour elle, abandonner est inadmissible. Erza est également amoureuse de Gerald Fernandez, un ami d'enfance qui l'a trahie, possédé par l'esprit de Zeleph incarné par Ultia, mais elle est incapable de le haïr...

Erza fait peur a Lucy.png

Ne JAMAIS décevoir Erza

Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements sexy et révélateurs. Cependant malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu comme étant aussi puissant qu'elle si ce n'est plus. Mais elle sous-estime grandement ses capacités, comme le fait remarquer José, ainsi que d'autres, qui pensent qu'elle mérite le titre de Mage Sacré.

Comme plusieurs autres membres de la guilde, Erza considère Fairy Tail comme sa propre famille. Elle est d'avis qu'elle ne pourrait pas continuer à vivre sans la guilde. Elle se soucie également de ses amis, comme lorsqu'elle dit qu'elle préférait mourir que de livrer une amie.

Team Natsu Source Thermale.jpg

Erza, voulant inviter Natsu et Grey.

Enfin, Erza semble n'avoir aucun problème à voir les hommes nus (ou du moins ses compagnons de guilde de sexe masculin). Elle ne ressentait aucune gêne en montrant qu'elle souhaitait prendre une douche avec Natsu Dragnir et Grey Fullbuster puisqu'ils en prenaient ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes.[2] Ou encore dans la source chaude, quand elle a appris que les garçons voulaient la voir elle et les autres filles, elle a voulu les inviter à prendre un bain avec elles, ce qui choqua Wendy et Lucy.[3] Ce côté de sa personnalité montre que son ex-dépendance à son armure était purement psychologique, et non pas physique et elle semble ne pas avoir beaucoup de pudeur. 

RéférencesModifier

  1. Tome 22
  2. Chapitre 47, page 12
  3. Chapitre 261, page 19-20

NavigationModifier

v - e
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Épéistes
v - e
Tour du paradis Symbol.png Tour du Paradis Tour du paradis Symbol.png

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Erza Scarlett »

  • SPOIL : Eileen et Erza, qui sont t-elles exactement ?

    147 messages
    • c'est le mashiworld après tout,si t'es erza tu peux affronter n'importe qui,ah... on aimerait tous être erza
    • Mashima a décidémment le chic pour faire de son manga une oeuvre très mauvaise ou le fan service prime sur le scénario et ces spoils sans ...
  • Erza Vs Mirajane qui est la plus forte?

    28 messages
    • C'est forcément l'un des plus forts. Il ne s'est même pas donné la peine de combattre sur le champ de bataille où il y a t...
    • On verra mais son apparence ridicule cache peut être quelqu un de fort.Attendons de le voir a l oeuvre bien que je pense déja que dans 2 scan...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard