FANDOM

Extalia (エクスタリア, Ekusutaria) est un royaume situé sur une île flottante, au dessus de la Capitale Royale d'Edolas. Cette île était habitée par les Exceeds qui l'ont quitté après sa destruction.

HistoireModifier

Extalia est le royaume d'où sont originaires Carla et Happy. Ayant vu la destruction du royaume lors d'une de ses visions, la reine Chagot a envoyé sur Earthland environ cent œufs d'Exceed. En X784, Faust, le roi d'Edolas, avait pour projet de projeter le Lacrima formé par la ville de Magnoria sur l'île afin de détruire les Exceed.

GouvernementModifier

Extalia est dirigé par la mère de Carla, Chagot.

Fairy tail Extalia
Tous, Exceeds et habitants d'Edolas, pensaient qu'il s'agissait d'un Dieu car elle avait le pouvoir de choisir qui allait mourir. En réalité, elle avait "simplement" le don de voir l'avenir, et pouvait donc prédire à l'avance qui allait mourir.

Faust, l'ex-roi d'Edolas, avait prévu de projeter la Lacrima formée par les Mages de la Fairy Tail d'Earthland sur Extalia pour pouvoir détruire les Exceeds et ne plus être gouverné par qui que ce soit, et surtout car ils étaient les seuls habitants de ce monde à avoir de la magie en eux. Grâce à l'intervention de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Gajil, Happy et Carla, les Exceeds repoussèrent le Lacrima et leur patrie fut sauvée. Malheureusement, à cause de la disparition de la magie causée par le prince de ce monde, Extalia s'effondra et fut détruite.

  • C'est la magie d'Edolas restante qui faisait flotter Extalia et les autres îles volantes d'Edolas. Lorsque le combat des deux Erza se termine par un match nul, l'anima fait partir la magie et les îles tombent au sol, causant des dégâts.

NavigationModifier