FANDOM

 Fairy Hills (フェアリーヒルズ, Fearīhiruzu) est un dortoir réservé aux femmes mages appartenant à la guilde de Fairy Tail. Elle était autrefois tenue par une vieille femme nommée Hilda, qui choyait les jeunes mages comme ses propres filles et leur offrait des bijoux. Erza a beaucoup pleuré à la mort d'Hilda en X778. L'OAV 1 : Bienvenue à Fairy Hills nous apprend beaucoup de choses sur ce dortoir. A part cela, nous savons seulement que Wendy et Carla y habitent.

Habitantes connues Modifier

D'après l'OAV 1 : Bienvenue à Fairy Hills !Modifier

Chambres (d'après l'OAV 1)Modifier

  • La chambre de Biska est plus une ménagerie qu'un lieu pour dormir. Il y a pleins d'animaux occidentaux, bien qu'ils y soient interdits. Ils viennent sûrement de l'Ouest dont Bisca est originaire.
  • La chambre d'Ever Green est très spéciale. Elle est remplie de statues (grandeurs natures) d'homme nus et de plantes, et Ever Green semble en être particulièrement fière.
  • Chambre de Jubia
  • Chambre de Biska
  • Hqdefault.jpg Chambre de Reby
  • Chambre d'Ever Green
  • Chambre de Lucky
  • chambre d'Erza
  • La chambre de Reby est une énorme bibliothèque à elle seule. Les murs sont tapissés de rangées de livres et qui arrivent jusqu'au plafond. Reby la trouve néanmoins modeste.
  • La chambre de Lucky est entièrement dédiée à la magie de son occupante : la magie du bois. Lucky laisse traîner partout des objets en bois contre lesquels on se cogne. Elle est constituée de beaucoup d'objets de torture fabriqués en bois.
  • La chambre de Jubia est très simple et plutôt lumineuse, ce qui est assez étonnante pour une "fille de la pluie". Il y a une petite peluche de Grey sur le long lit et un portrait de lui sur le mur en face.
  • On ne connaît rien de la chambre de Wendy et Carla, mis à part qu'il y a des livres et qu'elle a une belle vue. On ignore si elles partagent la même chambre ou pas.
  • Enfin, Erza occupe cinq chambres à elle seule, afin de pouvoir ranger sa panoplie de cent armures. Les murs sont tapissés de miroirs pour permettent à Erza de se voir.

Salle de bains de Fairy Hills

La salle de bain commune

  • Fairy Hills contient une grande salle de bain où les jeunes filles se lavent ensemble
  • Le dortoir doit être assez près de la mer, puisqu'une sortie à la plage est organisée pour l'arrivée de Wendy et de Carla.
  • Happy semble être un grand habitué des lieux, dont il fait la visite à Carla.
  • Il y a une grande bibliothèque à Fairy Hills, encore plus grande que chez Reby.
  • Après la mort de la vieille Hilda, c'est Ruchio, le père de Chica C.Hermit qui gérera le dortoir.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard