Présentation

Fairy Tail : Gekitou ! Madoushi Kessen (フェアリーテイル激闘!士決戦, Fearīteiru gekitō! Shi kessen) est le deuxième jeu vidéo de Fairy Tail. C'est le premier jeu vidéo sorti sur Nintendo DS. Édité par Hudson, il est sorti le 22 Juillet 2010.

Système de jeuModifier

Le jeu est divisé entre les combats qui se jouent sur un champ de bataille en 2D jusqu'à deux personnages et la personnalisation des personnages avec différentes techniques. Lors d'une bataille, on utilise les flèches pour se déplacer et la flèche vers le bas pour charger l'approvisionnement des techiques spéciales. Un joueur peut utiliser des combos de base et les attaques sans épuiser sa barre de Magie, ainsi que sa garde. Dans le même temps, il est en mesure d'utiliser ses attaques personnalisées. Le jeu est également divisé en plusieurs modes.

Mode HistoireModifier

Dans le Mode Histoire, on est capable de jouer à travers l'Arc Macao jusqu'à l'Arc de la Tour du Paradis, où de nombreuses batailles sont jouées à travers l'histoire. Celle-ci se déroule au fil des missions et le joueur peut visiter les villes connues du manga et affronter certains personnages. Le mode histoire est le mode principal permettant de dévérouiller des personnages tels que Mirajane, Luxus et Loki.

Mode QuêteModifier

Ce mode permet aux gens de participer à des batailles où ils doivent accomplir certains objectifs ou certaines missions. Seulement, ils doivent respecter certaines restrictions comme la baisse de vie ou la limite de temps. Il existe de nombreuses missions qui peuvent être débloquées, ainsi que l'aide de n'importe quels personnages que vous avez déverrouillé pour compléter la mission.

Mode DuelModifier

Mode habituel des jeux vidéos de combat, il s'agit de la setting dans laquelle un joueur peut choisir les combattans qu'il souhaite se faire battre, ainsi que les paramètres de jeu du duel.

Mode SurvieModifier

Un mode où le joueur choisit un personnage. Niveau après niveau, il doit enchaîner les victoires contre les personnages. Au fur et à mesure qu'il se battra, il pourra soit regagner de la santé soit en perdre.

PersonnalisationModifier

Le mode où le joueur personnalise les compétences et les capacités des différents personnages du jeu. Dans ce mode, le joueur est également en mesure d'augmenter la puissance de ses personnages ainsi que ses sorts à l'aide de différents bonus.

Personnages jouablesModifier

La plupart des personnages révélés jusqu'à l'Arc de la Tour du Paradis apparaissent et sont jouables dans le jeu. Natsu, Lucy, Erza et Grey sont les seuls personnages disponibles dès le début. Pour débloquer d'autres personnages, il faut gagner des missions en Mode Histoire.

Personnages débloqués en Personnalisation et en Mode HistoireModifier

Personnages apparaissant seulement comme ennemiModifier

NavigationModifier

v - e
Jeux Vidéos de Fairy Tail