FANDOM

Fairy Tail : L'Éveil de Zeleph (フェアリーテイルゼレフ覚醒, Fearī Teiru : Zelephu Kakusei) est le quatrième et dernier jeu vidéo de Fairy Tail. Édité par Konami, il est sorti le 22 Mars 2012.

Système de jeuModifier

Le jeu couvre trois arcs scénaristiques du manga : l'Arc Oracion Seis, l'Arc Edolas et l'Arc de l'Île Tenrô. Le jeu propose également une histoire exclusive. Fairy Tail : L'Éveil de Zeleph dispose de 45 personnages jouables, dont certains étant des créations originales de l'auteur de la série Fairy Tail : Hiro Mashima.

C'est un jeu d'action beat'em all, jouable en multijoueur. Les personnages sont aux nombre de 45, classés en 4 catégories : les attaquants, les défenseurs, les soutiens et les spécialistes des sorts.

Personnages jouablesModifier

Le jeu préside un grand combat : l'Alliance de Lumière contre les Oracion Seis, l'Armée Royale d'Edolas et les 7 Frères du Purgatoire. Natsu Dragnir, Happy et Lucy Heartfilia sont les seuls personnages disponibles dès le début. Pour débloquer d'autres personnages, il faut réussir les missions présentées.

Personnages débloqués au cours des missionsModifier

Personnages non-jouablesModifier

NavigationModifier

v - e
Jeux Vidéos de Fairy Tail