Fairy Tail : Portable Guild 2 (フェアリーテイルポータブルギルド2, Fairy Tail Portable Guild 2) est le deuxième jeu vidéo de Fairy Tail. Édité par Konami, il est sorti le 10 Mars 2011 au Japon.

Système de jeuModifier

Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe, partager le pouvoir de l'amour et répondre aux quêtes de Guildes. Une partie de la stratégie du jeu est de choisir la bonne équipe.

À la différence du premier jeu, vous pouvez créer votre propre personnage. Le jeu vous permet de choisir le sexe, les cheveux, les yeux, l'apparence du visage et beaucoup plus. Il vous permet également d'acheter des vêtements différents pour votre personnage, en utilisant les Joyau.

Les joueurs peuvent créer des parties avec un grand nombre de membres de Fairy Tail. Ils peuvent également créer les statistiques de leurs personnages.

Personnages jouablesModifier

La plupart des personnages révélés jusqu'à l'Arc de la Battle of Fairy Tail apparaissent et sont jouables dans le jeu. Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia et Happy sont les seuls personnages disponibles dès le début. Pour débloquer d'autres personnages, il faut les gagner après avoir réussi une quête.

Personnages débloqués au cours des quêtesModifier

Personnages exclusifs au jeu vidéoModifier

NavigationModifier

v - e
Jeux Vidéos de Fairy Tail