FANDOM

Le Fairy Tail Magazine Vol.12, sorti le 20 mai 2016, est le douzième volume d'épisodes de l'anime compilés en DVD fourni avec le magazine éponyme. Il rassemble les épisodes du 220 au 223ème.

SypnosisModifier

Quel jour Jubia veut-elle commémorer avec Grey ?! Quelle «calamité» frappe Natsu, Lucy et Happy ?! Qui est Kemekemo, la créature apparue auprès de Natsu ?! Tant de questions qui trouvent leurs réponses dans ces quatre épisodes inédits.

Personnages IntroduitsModifier

  • Kemokemo : également appelé Touffu est une créature. Il s'avère être le Dieu des Plantes d'une île émettant du poison, qu'il protège.

Épisodes couvertsModifier

Arc de la Créature MystérieuseModifier

  • Épisode 220, 413 Jours : Aujourd'hui est un grand jour pour Jubia. Il s'est passé 413 jours depuis qu'elle a rencontré Grey, lors de leur combat dans l'Arc Phantom Lord. Poussée par Erza, Jubia prévoit de célébrer ce jour spécial en offrant un cadeau au Mage de Glace, mais elle se rend compte trop tard que Grey n'est pas d'humeur à être joyeux : c'est l'anniversaire de la mort d'Oul.
  • Épisode 221, Le Dédale Blanc : Natsu, Lucy et Happy s'en vont dans une quête, dans le Mont Yakobe. Ils ont besoin de recueillir de la glace de Yakobe pour réussir leur mission, qui s'avèrera difficile en raison de la série d'événements qui surgissent.
  • Épisode 222, Transformation ! : Alors que Mirajane Strauss tente d'apprendre à Natsu, Lucy et Happy la magie de transformation, Erza Scarlett achète un déguisement de justicière.... mais tout ne se passe pas comme prévu.
  • Épisode 223, Kemekemo arrive ! : Natsu et Happy prennent soin d'une nouvelle créature qui s'appelle Kemokemo, dont l’Œuf est tombé du ciel pendant leur mission avec Lucy. Pour en savoir plus sur leur nouvel ami particulier, les trois avec Grey et Erza vont dans les autres guildes qui ont participé aux Grand Tournoi de la Magie dans le cadre d'un nouveau programme d'échange de Mages.

Fanbook de 80 pages

  • Une Couverture Spéciale ANIMAREAL de Mavis Vermillion.
  • Analyses Détaillées: Mavis:
    • Des Informations Personnelles sur Mavis.
    • Nouveau Guide Magique: Magie de l'Illusion.
    • Mavis et son Évolution
    • Histoire de Mavis (les Attraits de Mavis et l'Heritage d'une âme)
    • Un Interview Spéciale: Mamiko Noto (Doubleuse de Mavis).
    • Une Couverture d'ANIMAREAL d'Erza.
  • Les Chapitres Inédits des SPIN-OFF de Fairy Tail :
    • Le Spin-off FAIRYTAIL ZERO d'Hiro Mashima
    • Le Spin-off TALE of FAIRY TAIL ICE TRAIL de Rui Watanabe
  • Archive de F.T (Première Partie)
  • FAIRY TAIL Tribute Art de Hiroshi Tanaka.
  • Des Stickers de Fairy Tail
  • Les Jeux de Fairy Tail
  • Lexique de Fairy Tail
  • Catalogue des Goodies

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard