FANDOM

Le Fairy Tail Magazine Vol.13, sorti le 06 juillet 2016, est le troisième et dernier volume d'épisodes de l'anime compilés en DVD fourni avec le magazine éponyme. Il rassemble les épisodes du 224 au 226ème.

SypnosisModifier

Quel mystère se cache derrière Kemokemo et l’île apparue soudaine-ment ? Quelle mission Luxus et l’unité Raijin vont-ils accomplir ? Et d’où vient cette mystérieuse contagion qui se répand à Magnoria ? En effet, lorsque quelqu’un est reniflé de près par un sujet déjà atteint, son visage est remplacé par celui d’Ichiya… Toutes les réponses se trouvent dans cette ultime édition de Fairy Tail Magazine !

Personnages IntroduitsModifier

  • Kemokemo : également appelé Touffu est une créature. Il s'avère être le Dieu des Plantes d'une île émettant du poison, qu'il protège.

Épisodes couvertsModifier

Arc de la Créature MystérieuseModifier

  • Épisode 225, L'Homme de la Foudre  : La Guilde reçoit une étrange mission destinée à Luxus. Ce dernier l'accepte et part dans une ville où l'orage tombe sans arrêt depuis pas mal de temps. Très vite, l'Unité de Raijin se rend compte que le Maire est bizarre, et qu'il est certainement impliqué dans cette affaire.
  • Épisode 226, Fairy Tail of the Dead MEEEEEEEEEN : À la suite d'une maladresse d'Ichiya qui n'a pas vu un de ses parfums tomber et s'échapper dans l'air, il se propage partout en ville, ce qui a pour effet de transformer les gens en zombies. Alors que plus de la moitié de la population s'est transformée, Natsu et les derniers survivants doivent leur échapper et trouver un moyen d'arrêter tout ça.

Fanbook de 80 pages

  • Une Couverture Spéciale ANIMAREAL de Natsu et Lucy.
    • Un Interview Spéciale de Daisuke Namikaza (voix de Mistgun et Jycrain).
  • Une Couverture d'ANIMAREAL de Fairy Tail.
  • Les Derniers Chapitres Inédits des SPIN-OFF de Fairy Tail :
    • Le Spin-off FAIRYTAIL ZERO d'Hiro Mashima
    • Le Spin-off TALE of FAIRY TAIL ICE TRAIL de Rui Watanabe
  • FAIRY TAIL Tribute Art de Tetsuya Chiba.
  • Tableau Chronologique de Fairy Tail.
  • Examen Complet des Membres de Fairy Tail.
  • Des Stickers de Fairy Tail
  • Une enquête de F.T rondement menée
  • Le Coin des Lecteurs :
    • Les Jeux de Fairy Tail
    • Lexique de Fairy Tail
    • Catalogue des Goodies

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard