FANDOM

Le Fairy Tail Magazine Vol.9, sorti le 20 janvier 2016, est le neuvième volume d'épisodes de l'anime compilés en DVD fourni avec le magazine éponyme. Il rassemble les épisodes du 208 au 211ème.

SypnosisModifier

Pour fermer de force la porte des Esprits devenus méconnaissables, Natsu et les autres livrent toutes sortes de combats inédits : quiz, bataille de cartes, duel de danse... Déstabilisés, les mages de Fairy Tail sont poussés dans leurs derniers retranchements !

Personnages IntroduitsModifier

  • Léo (Éclipse) : est la forme libérée de l'Esprit Céleste de la Constellation du Lion. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Natsu.
  • Virgo (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation de la Vierge. Leur but est d'avoir une liberté totale mais elle est battu par Lucy
  • Scorpio (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Scorpion. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Kanna.
  • Cancer (Éclipse) : est la forme libérée de l'Esprit de la Constellation du Grand Crabe. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Grey.
  • Gémini (Éclipse) : est la forme libérée de la Constellation des Gémeaux. Leur but est d'avoir une liberté totale mais ils sont battus par Gajil et Lily.
  • Aries (Éclipse) : , est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Bélier. Leur but est d'avoir une liberté totale mais elle est battu par Jubia.
  • Taurus (Éclipse) :est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Taureau. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Elfman.
  • Sagittarius (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Sagittaire. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Erza.
  • Caprico (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Capricorne. Leur but est d'avoir une liberté totale mais il est battu par Reby.
  • Aquarius (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Verseau. Leur but est d'avoir une liberté totale mais elle est battu par Wendy.
  • Pisces (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation des Poissons Jumeaux. Leur but est d'avoir une liberté totale mais ils sont battus par Mirajane.
  • Libra (Éclipse) : est la forme libérée de l'esprit de la constellation de la Balance. Leur but est d'avoir une liberté totale mais elle est battu par Yukino.

Épisodes couvertsModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

  • Épisode 208, Astral Spiritus : Natsu et les autres arrive à Astral Spiritus . Accompagné par d'autre membres de la guilde, ils devront affronter un esprit chacun avec différente épreuves.
  • Épisode 209, Wendy VS Aquarius. Jouons au parc d’attractions ! : La lutte contre les Esprit Céleste continue et Natsu continue à se battre contre Loki. Pendant ce temps, Kanna, Lucy et Mirajane sont confrontées à leurs adversaires dans des jeux respectifs. Wendy se retrouve contre Aquarius, dans un parc d'attractions. Cette dernière explique qu'elle ne veut pas se battre mais seulement jouer, cependant, elle semble tout détruire en "jouant" et manque à plusieurs reprises de blesser Wendy...
  • Épisode 210, Cartes de la Guilde VS Cartes des Esprits : Reby commence enfin le quiz contre Caprico, cependant, elle ne parvient pas à répondre à la première question. Dans le même temps, Mirajane bat Pisces, Grey et Lucy font face à leurs adversaires. Pendant ce temps, Kanna déchiffre les règles du jeu de cartes et affronte Scorpio.
  • Épisode 211, Grey VS Cancer, Dance Battle ! : Alors que Natsu, Happy, Wendy et Carla sont à la recherche de Loki, Kanna bat Scorpio. Lucy se trouve dans un jeu sadique de Virgo et Yukino affronte Libra. Grey affronte Cancer dans une bataille de danse, mais est incapable de danser parce qu'il est trop gêné, jusqu'à ce que Cancer coupe son sentiment de honte. Grey commence immédiatement à dominer et vainc Cancer. Pendant ce temps, le groupe de Natsu atteint une impasse lors de la recherche, de sorte que Natsu frappe le mur et ils continuent.

Fanbook de 80 pages

  • Une Couverture Spéciale ANIMAREAL Gerald Fernandez et Crime Sorcière.
  • Analyses Détaillées: Gerald Fernandez :
    • Des Informations Personnelles sur Gerald Fernandez.
    • Nouveau Guide Magique:Magie Astrale
    • Gerald et son Évolution
    • Gerald et ses amis
    • Un Interview Spéciale: Daisuke Namikawa (Doubleur de Gerald).
    • Une couverture d'ANIMAREAL de Natsu Dragnir.
  • Les Chapitres Inédits des SPIN-OFF de Fairy Tail :
    • Le Spin-off FAIRYTAIL ZERO d'Hiro Mashima
    • Le Spin-off TALE of FAIRY TAIL ICE TRAIL de Rui Watanabe
  • Hiro Mashima raconte par ces Trois Rédacteurs en chef.
  • Une Enquête Spéciale
  • Les Scènes Culte en Cartes Postales en Couleurs.
  • Fairy Tail à Faire chez soi : Mode d'Emploi pour recréer l'univers de Fairy Tail.
  • FAIRY TAIL Tribute Art de Masaki Segawa.
  • Des Stickers de Fairy Tail
  • Les Jeux de Fairy Tail

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard