FANDOM

Le Tome Fairy Tail Side Stories 2, paru le 5 avril 2017 relate l'ensemble du spin-off Fairy Tail Side Stories : Road Knight. Il comprend 17 chapitres de Road Knight : 1 à Road Knight : 17.

SynopsisModifier

Gajil Redfox, le “dragon d’acier”, disparaît soudainement de la guilde de Fairy Tail ! Au même moment, un homme réussit à s’évader de la prison du Conseil... Alors que Reby et Lily partent à la recherche de Gajil, Grey et Jubia sont envoyés par le Conseil à la poursuite du fugitif. Ces deux affaires apparemment indépendantes vont s’avérer être liées de très près ! Le voile qui planait sur le passé de Gajil est sur le point d’être partiellement levé...

Personnages introduitsModifier

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 01 : OÙ EST PASSÉ GAJIL ?Modifier

Chapitre 02 : C'EST MA VILLEModifier

Chapitre 03 : RENCONTRE À DENISHModifier

Chapitre 04 : SUBSTANCE MAGIQUE ILLICITEModifier

Chapitre 05 : CHEVALIER SUR UNE ROUTE DE NUITModifier

Chapitre 06 : JE NE CONNAIS PAS CE GAJIL-LÀModifier

Chapitre 07: LA FERME, TOI !Modifier

Chapitre 08: SON COMBATModifier

Chapitre 09: ÉMINENCE GRISEModifier

Chapitre 10: AMISModifier

Chapitre 11: ROAD KNIGHTModifier

Chapitre 12: FIRST BOUTModifier

Chapitre 13: VENTE D'ESCLAVESModifier

Chapitre 14: PLAN INFAILLIBLEModifier

Chapitre 15: UTILISATION EFFICACEModifier

Chapitre 16: ÊTRE PRÊTModifier

Chapitre 17: Chez SoiModifier

Pages BonusModifier

Post Face de Kyota Shibano :

Voilà ! C'était le deuxième volume de Fairy Tail - Side Stories ! Comme vous l'aurez compris, l'histoire est articulée autour de Gajil, un mage que j'aime tout particulièrement, et cela m'a permis de faire apparaître le personnage de Matthew. En réalité, avant de le mettre en scène, j'ai énormément hésité. Comme je l'ai expliqué dans la postface du précédent tome, je suis un grand fan de Fairy Tail et de son univers, alors quand il a été question de placer un personnage original, j'ai eu des doutes sur ma légitimité à le faire. D'un côté, le mangaka était plus qu'heureux de cette opportunité ; de l'autre, le fan hésitait à franchir le pas. En plus, si Matthew avait été qu'un simple méchant, il m'aurait été facile de le faire valdinguer sans me poser de question, mais là... C'est alors que mon responsable éditorial m'a dit la chose suivante «Plus l'ennemi est réussi, plus le héros (Gajil) en ressort grandi lorsqu'il l'a vaincu...» Mais oui ! Si je veux que Gajil, soit encore plus cool, je n'ai pas le droit de lui opposer un adversaire en demi-teinte ! Et je peux dire que, maintenant, je l'aime bien.

Ensuite dans la deuxième histoire, j'ai mis en scène un duo Gajil/Cobra, et je pense que ce sont leurs situations respectives qui ont permis ça : un membre du Conseil et un évadé. Ces deux personnages disent rarement ce qu'ils pensent réellement et c'est l'occasion d'avoir des dialogues assez particuliers.

Sur ce, rendez-vous au prochain tome !

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard