FANDOM

Le Tome Fairy Tail Side Stories 3, paru le 16 août 2017 relate l'ensemble du spin-off Fairy Tail Side Stories : L'Éclair de la Grande Foudre. Il comprend 19 chapitres de L'Éclair de la Grande Foudre : 1 à L'Éclair de la Grande Foudre : 19.

Synopsis

Luxus Draer, le dragon de la foudre, est tellement charismatique que peu s’aventurent à l’approcher. Après la dissolution de la guilde, Luxus a choisi d’intégrer Blue Pegasus ! Après avoir travaillé dans un bar, il doit faire face à une situation inattendue avec la "bande à Raijin" pour sa première mission… Les voilà plongés dans des confrontations qui pourraient laisser des traces !

Personnages introduits

Déroulement, chapitre par chapitre

Chapitre 01 : LA FOUDRE RÉCLAME DE LA FORCE

  • Chapitre 01
  • Luxus et l'Unité de Raijin veulent rejoindre Blue Pegasus
  • Luxus mal à l'aise
  • Les Trimens révèlent qu'Ichiya s'est fait kidnappé

Luxus et l'Unité de Raijin décident de rejoindre la Guilde Blue Pegasus après que la Guilde Fairy Tail ait été dissoute, toutefois Luxus a dû mal à s'intégrer et part s'entraîner. Ses camarades de l'Unité de Raijin tentent alors de le raisonner, mais ils sont rapidement interrompus par les Trimens. Ils leur révèlent ainsi à leur grande surprise qu'Ichiya a été kidnappé par une certaine "Princesse Rouge"...

Chapitre 02 : LE BLUES EN ROSE

  • Chapitre 02
  • Ren et Eave inquiets pour Ichiya
  • Luxus et son Unité s'en vont sauver Ichiya
  • Luxus découvre Ichiya se faisant "torturer"

La Guilde Blue Pegasus s'inquiète pour le sort d'Ichiya Vandalei Kotobuki s'étant fait kidnappé par la Guilde Red Princess. Toutefois ils sont surpris et émus lorsque Luxus ainsi que son unité décident d'aller le sauver des griffes de Red Princess. Lorsqu'ils arrivent à la Guilde, ils découvrent choqués Ichiya en train de se faire torturer à l'aide de chatouilles et ils décident de s'en aller. Cependant le maître de guilde : Brianna les interrompt et les mets au défi.

Chapitre 03 : QUARTET DE JEUNES FILLES PURES

  • Chapitre 03
  • Le Quartet des Jeunes Filles apparaît
  • Luxus motivé à se battre

Luxus fait face à Brianna, la maître de Guilde, mais soudain l'équipe Trimens surgit et demande à Brianna quelles sont ses motivations. Elle leur révèle ainsi qu'Ichiya est le partenaire approprié pour un mage aussi beau que lui, ce qui conduit l'équipe Trimens et l'Unité de Raijin à débattre sur la comptabilité des deux mages. Ils demandent ainsi leur avis à Luxus, mais ce dernier déclare qu'il en à rien à faire et il se prépare à affronter Brianna. Toutefois, le Quartet des Jeunes Filles apparaît et se révèle être une équipe rivalisant avec les Dix Mages Sacrés. Luxus satisfait d'avoir trouvé des adversaires à son niveau les invite alors à se battre avec lui.

Chapitre 04 : L'ENVOYÉ DE LA FOUDRE

  • Chapitre 04
  • Sonnetto prête à se battre
  • Le Quartet utilise Square Symphony

Luxus fait face aux membres du Quartet des Jeunes Filles, mais il se fait rapidement dominer par ces dernières. Finalement, les mages utilisent une puissante attaque combinée, mais Luxus résiste toujours à leur grande surprise. Ce dernier ravi d'avoir des adversaires puissants montre encore plus sa détermination à se battre.

Chapitre 05 : RAPPEL IMPOSSIBLE

  • Chapitre 05

Le Combat entre le Quartet des Jeunes Filles et Luxus continue, les filles dominant grâce à l'utilisation de leur Unison Raid. Sonnetto frappe ensuite avec son attaque finale : Grand Final ! Mélodie d'Orage !, ce qui inquiète un peu Fried et Hibiki. Luxus, immunisé se relève et utilise Raging Bolt. Annonçant que ce n'était qu'un échauffement et qu'il est tant qu'il prenne sa revanche, il découvre les membres du Quartet au sol. Brianna fou de rage décide d'intervenir et de mettre un terme au conflit.

Chapitre 06 : LA COUPE BLEUE

  • Chapitre 06
  • Ichiya répond qu'il est apprécié pour sa beauté
  • Luxus veut faire la fête

Luxus s'apprêtant à frapper Brianna, frappe Ichiya qui s'est interposé entre eux. Le jeune homme exprime sa colère et lui explique qu'il était venu le sauver, mais Ichiya se contente de le remercier ce qui le surprend. Une fois rentrés à la Guilde, tout le monde fête le retour d'Ichiya, mais Luxus ne comprend pas pourquoi il est si apprécié. Les Trimens lui explique alors que c'est en raison de sa force, en effet il est capable de mettre fin à un conflit sans utiliser la magie. Luxus, comprenant le sens de ses mots décide alors de rejoindre ses amis et faire la fête.

Chapitre 07 : REQUÊTE PRÉCISE

  • Chapitre 07
  • Luxus frappe le voleur
  • Vaize veut détruire le Miroir

L'Unité de Raijin rejoint la ville de Hamanas avec une nouvelle requête nécessitant un puissant mage. Au passage, Luxus en profite pour arrêter un voleur, mais il semble déçu par la requête qu'il pensait plus difficile. Une jeune fille surgit alors et leur explique qu'elle est celle qui a fait la requête et elle les emmène vers un mystérieux miroir qu'elle veut détruire...

Chapitre 08 : MIROIR, RÉFLEXION ET UN HOMME

  • Chapitre 08
  • L'Unité Raijin veut détruire le miroir
  • Nasser apparaît

Vaize explique la vieille légende sur le Miroir de l'Obscurité aux mages de Fairy Tail et leur demande donc de détruire le miroir. Luxus méfiant remarque que le miroir est robuste et dégage un étrange pouvoir magique et laisse ses amis s'occuper de le détruire. Toutefois, à leur grande surprise le miroir renvoie les attaques magiques et Luxus sauve tout le monde. Vaize révèle alors que ça doit être l'oeuvre d'un certain "Nasser" qui apparaît sur une falaise.

Chapitre 09 : LE CLAN DE L'OBSCURITÉ

  • Chapitre 09

Après que Vaize ait révélé que le miroir était sous la protection du clan de l'Obscurité, un jeune homme apparaît et attaque les mages. Il s'agit de Nasser un descendant du clan protecteur qui au fur et à mesure que son affrontement avec Luxus traîne, semble prendre l'avantage.

Chapitre 10 : DEVOIR

Chapitre 11 : LA BATAILLE À LA NUIT TOMBANTE

Chapitre 12 : JUSTE UN TRAVAIL PARMI D'AUTRES

Chapitre 13 : HIGURENOKAMI

Chapitre 14 : MAL

Chapitre 15 : LA VÉRITÉ AU GRAND JOUR

Chapitre 16 : LA BANDE À RAIJIN

Chapitre 17 : LE DOS

Chapitre 18 : SANS HÉSITATION

Chapitre 19 : LA FIN DES HORS-SÉRIES

Pages Bonus

Un Mot Avant la Post Face

Post Face de Kyota Shibano :

Navigation

v - e Tomes