FANDOM

Fairy Woman est un chapitre spécial de Fairy Tail. L'habit fait-il le super-héros ?, c'est la question à laquelle Erza va se retrouver confrontée après l'achat d'une combinaison de super-héroïne.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détailléModifier

Au détour d'un magasin, Erza trouve un costume de super-héros lui seyant à ravir. Le vendeur la met toutefois en garde, selon une légende, il y a fort longtemps, la femme qui portait ce costume terrassait le mal dans la ville, comme une héroïne. Ce n'est pas pour déplaire à Erza qui décide aussitôt de venir à l'aide de la veuve et de l'orphelin, récupérant le ballon d'une enfant qui était coincé dans arbre, récupérée la bague d'une dame, porter un vieil homme à l'église... ce n'était pas tout à fait l'idée de la mission de super-héroïne que se faisait Erza.

Erza devient réelle

Nouvelle tenue Nouvelle apparence

Assise sur un banc public, Natsu, Lucy et Happy passe à ce moment. Natsu lui demande ce qu'est cet accoutrement, ce qui déplait fortement à Erza qui menace le petit groupe moqueur, leur demandant devant l'expression quelque peu désabusée de leur visage, ce qu'est la tête qu'ils font. Natsu lui retourne la question : Erza s'est transformée en super-héroïne de comics. Elle part immédiatement punir le vendeur de la boutique de vêtements.

Le lendemain, elle se retrouve à la guilde, Lucy lui fait remarquer qu'elle a vraiment éradiqué le mal. Erza n'a toujours pas retrouvé son apparence physique normale.

Navigation Modifier

v - e Chapitres Spéciaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard