FANDOM

Le Fleuve Étoilé, de son nom complet, Fleuve Étoilé d'Éridan (エリダヌス座の星の大河, Eridanusu - za no Hoshi no Taiga) est un fouet magique venant du monde des esprits utilisé par Lucy Heartfilia après que Virgo lui a offert. Virgo en possède également un dans l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, qu'elle qualifie de plus puissant.

DescriptionModifier

  • Fleuve Étoilé à Edolas
  • Fleuve Étoilé au Grand Tournoi de la Magie
  • Lucy utilse son fouet contre Jackal
  • Fleuve Etoilé utilisé contre les gardes de Tartaros
  • Lucy se protegeant avec son fouet
  • Lucy attaque La Bête Céleste
  • Lucy contre Virgo
  • Lucy tient tête à la Bête Celeste
  • Fairy Wind d'Erza
  • Fairy Fleuve d'Erza

C'est un fouet magique extensible qui vient du monde céleste. Lorsque "l'arme" est utilisée, un jet d'eau étoilé magique est créé à partir de la poignée, qui reste compact et se tord comme s'il s'agissait d'une corde de la part d'un fouet.

Le nom complet du fouet est "Rivière des Étoiles de la Constellation Eridanus".  

  • Après avoir perdu son fouet standard pendant son emprisonnement à Edolas, Lucy s'est vu offert cette arme par Virgo pour combattre Bayro, afin d'éviter d'épuiser toute sa puissance magique en convoquant ses esprits.
  • Celui de Virgo est jaune tandis que celui de Lucy est bleu et jaune.
  • Edo-Lucy manie à Edolas un Fouet Magique semblable au Fleuve Étoilé.
  • Lorsqu'Erza s'est déguisée en Fairy Woman, elle a utilisé le Fleuve Étoilé et a créé deux nouvelles techniques : Fairy Fleuve et Fairy Wind.