FANDOM

Gajil (ガジル, Gajiru) est la version Edolas de Gajil Redfox. C'est un journaliste de la Cité Royale qui écrit des critiques sur le royaume dans les journaux et les magazines. Pour cette raison, il a une mauvaise réputation. Il est exclusif à l'anime.

ApparenceModifier

Bien que les yeux rouges de Gajil sont similaires à son homologue, ses cheveux sont plus courts et frisés. Il porte un costume bleu foncé avec une cravate rouge et un chapeau assorti. Il porte également une paire de lunettes et, contrairement à son homologue, ne possède pas de piercings à l'exception des goujons sur ses oreilles. 

PersonnalitéModifier

Les deux gajil s'allient

Gajil est intelligent, rusé, courtois et cultivé. Il possède une passion pour la musique, il chante et joue des instruments. Il est dédié à son métier et ne laisse pas quoi que ce soit l'interrompre quand il est dans une collecte d'information. Sa loyauté envers son métier lui provoque également de gagner de nombreux ennemis au fil des ans. Lui et Gajil Redfox s'entendent très bien. 

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Les deux gajil s'allient

Durant l'arc Edolas, le Gajil d'Edolas et celui d'Earthland se rencontrent pour pouvoir aider les mages coincés dans la lacryma. Il aide beaucoup en donnant des renseignements et en étant aussi la source de la Fairy Tail d'Edolas. Il apprend également que même si leurs mondes sont différents, leurs personnalités sont assez similaires et ils ont le même amour pour la musique.

Aptitudes et CompétencesModifier

Moto Magique: Gajil possède une moto magique. En raison de l'utilisation de la magie, elle ne fonctionne plus après que Mistgun ait envoyé la magie d'Edolas vers Earthland.

  • La version Edolas de Gajil est seulement présente dans l'animé. C'est pourtant un personnage que Hiro Mashima souhaitait avoir dans le manga, mais il a dû l'enlever à contrecœur. Il a exprimé que la présence du personnage dans l'anime le rendait heureux.