FANDOM

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Magie du Chasseur de Dragon d'Acier (鉄の滅竜魔法, Tetsu no Metsuryū Mahō) : Gajil est un Chasseur de Dragon de première génération. Il est le Chasseur de Dragon d'Acier, et maîtrise des techniques faisant appel à l'élément de l'acier. En tant que Chasseur de Dragon, ses sens sont plus développés que les autres mages. Ainsi, il a un meilleur odorat, et une meilleure ouïe plus particulièrement. Cela s'est notamment vu lors de l'Arc Phantom Lord, alors qu'il avait capturé Lucy et était sur le point de la tuer, il avait senti Natsu arriver, et savait donc qu'il allait intervenir au bon moment sauver Lucy. En tant que chasseur de dragon, il est également capable de consommer son élément, c'est-à-dire l'acier, ce qui le revitalise.
  • Odorat développé : En tant que Chasseur de Dragon, Gajil possède un odorat très développé, il a ainsi pu grâce à son odorat traquer Lucy qui s'était enfuie de la prison de José. Il a pu également retrouver Reby qui s'était enfuie lors de l'examen de rang S. 
  • Ouïe développée : En tant que Chasseur de Dragon, Gajil possède une ouïe très développée, il a ainsi pu entendre la conversation d'Erza et Natsu au sous-sol sur Fairy Heart alors qu'il était à l'extérieur de la Guilde.

  • Épée du Dragon d'Acier  (鉄竜剣 Tetsuryūken) : Il crée une épée munie de pointes acérées qui peut aussi se transformer en tronçonneuse.
  • Lance du Dragon d'Acier  (鉄竜槍 鬼薪 Tetsuryūsō: Kishin):Il transforme sa main en lance puis lacère son adversaire.
  • Hurlement du Dragon d'Acier (鉄竜の咆哮, Tetsuryū no Hōkō): Offensive commune des Chasseurs de Dragons, il souffle un tourbillon qui contient des morceaux d'acier qui lacèrent l'ennemi.

  • Armure du Dragon d'Acier (鉄龍の鱗, Tetsuryū no Uroko) :Sa peau se transforme en acier, ce qui booste toutes ses capacités et fais apparaître des écailles, spécifique au dragon d'Acier.
  • Poing du Dragon d'Acier (鉄竜の鋼拳, Tetsuryu no Gô Ken): Attaque simple qui consiste à transformer son poing en acier puis frapper.

  • Protection (nom non-officiel) : Des stores en métal s'étendent des paupières de l'utilisateur et recouvrent ses yeux.
  • Kunaï d'Acier (nom non-officiel) : Attaque utilisée dans le manga pour faire peur à Lucy, il fabrique des couteaux ou Kunaï qu'il lance sur l'adversaire. (Manga Uniquement)
  • Piques d'Acier : L'utilisateur fait pousser des piques sous ses semelles de chacun de ses pieds. En plantant ces lames dans le plafond, il est capable de rester en suspension et de se déplacer à l'envers.
  • Pioche et Pelle d'Acier : Gajil fait pousser une pioche et une pelle d'acier sur ses bras pour creuser efficacement.
  • Techniques secrètes du Chasseur de Dragon :
    • Divin Sabre d'Acier des Ténèbres (業魔・鉄神剣, Gōma Tetsu Jin Ken) : Gajil joint ses mains au dessus de sa tête puis une épée géante surgit avec laquelle il frappe l'adversaire.  
    • Karma Démoniaque Spirale d'Acier (業魔鉄螺線形, Gōma Tetsu Rasen)Il transforme sa jambe en perceuse d'acier qui tourne à grande vitesse et est capable de percer n'importe quoi.
  • Mode Dragon d'Acier de l'Ombre (モード鉄影竜, Modo Tetsueiryū) : Le Mode Dragon d'Acier de l'Ombre est un mode permettant de combiner la Magie du Chasseur de Dragon d'Acier à la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres. L'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser les deux éléments en même temps. Pour pouvoir user cette technique l'utilisateur doit manger la Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre.

Il absorbe les ombres afin de pouvoir utiliser cette magie de Chasseur de Dragon avec celle du Chasseur de Dragon d'Acier, puis il fusionne ces deux magie afin de lancer le hurlement du Dragon d'Acier de l'Ombre. 

    • Pilier du Dragon d'Acier de l'Ombre (nom non-officiel): L'utilisateur attaque la cible avec le Pilier du Dragon d'Acier avec l'ombre invisible. Les dégâts infligés sont augmentés par l'ajout des ombres tourbillonnantes.
    • Épée du Dragon d'Acier Renforcé (鋼竜剣, Kōryūken) : C'est une version améliorée de l'Épée du Dragon d'Acier. L'utilisateur transforme son bras en une longue épée afin d'attaquer l'adversaire.

L'utilisateur lance son Hurlement du Dragon de Feu, suivi par le Hurlement du Dragon d'Acier d'un autre Chasseur de Dragon. Ce sort possède une puissance très élevée. Malgré le fait que Luxus Draer en soit ressorti indemne, un Mage normal ayant subi cette attaque aurait subit de terribles dommages.

  • Pouvoir du Dragon (竜の力,ドラゴンフォース Doragon Fōsu) : L'état ultime d'un Chasseur de Dragon peut atteindre, Gajil est entré dans ce mode après l'ingestion de grandes quantités de particules magiques de Bloodman, l'un des Douze Spriggans et de digérer les quantités infimes de fer à l'intérieur des côtés du poison. En entrant dans son Dragon Force, les bras de Gajil, les côtés et le dos, ainsi que autour de son visage, devenu couvert d'écailles de fer, et le reste de son corps prend une teinte noire aussi bien; ses cheveux devient aussi beaucoup plus rigide et brillante. L'augmentation de la force que Gajil atteint est immense: sa force, la vitesse et l'endurance tout augmentent considérablement, ce qui lui permet de dépasser complètement et submerger Bloodman, qu'il avait lutté dans tous les domaines. Plus particulièrement, le Dragon Force a permis Gajil de battre Bloodman et les particules magiques, cependant, il est implicite que ce qui a permis Gajil de le faire sans son Dragon Force, mais plutôt le fait que son corps a pris temporairement sur les propriétés de l'anti-magiques.

Galerie des TechniquesModifier

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Symbole de Raven Tail Raven Tail Symbole de Raven Tail
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard