FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Histoire (X792)Modifier

Arc AvatarModifier

Gajil capitaine

Gajil et Lily, capitaine

Un an plus tard on apprend que Gajil fait désormais partie, avec Lily, du conseil de la magie. En effet il est le Capitaine de l'unité exécutive d'arrestation du conseil et est à la recherche des membres d'Avatar. Lorsqu'il apprend, par un de ses hommes, que Grey en fait partie, il dit trouver ça intéressant.

Plus tard, Reby, elle aussi membre de l'unité de Gajil, fait son rapport de sa mission d'infiltration à ce dernier. Elle dit que les membres d'Avatar préparent une sorte de rituel. Lorsque celle-ci et Lily lui demandent ce qu'il compte faire de Grey, Gajil répond que le lien qu'ils avaient à Fairy Tail appartient au passé et qu'il le traitera comme un criminel.

Chant de victoire

Les membres de Fairy Tail criant victoire !

Alors que Natsu vient de battre Ikusatsunagi, il lance un regard noir aux sous-fifres d'Avatar. C'est alors que Gajil, Lily et Reby arrivent sur les lieux. Après avoir terrassé Abel et D-6, Gajil ordonne à ses hommes d'arrêter tous les membres d'Avatar. Ce dernier se rapproche de Natsu qui dit qu'il ressemble à Gajil, ne croyant pas celui-ci capable d'entrer au Conseil. Gajil avoue que se fut possible grâce à un vieil homme. Il rappelle à Natsu que cela signifie qu'il est au dessus de lui et de la guilde. Il cherche alors des raisons toutes plus loufoques les unes que les autres pour faire arrêter ses amis (sauf pour Grey qui aurait été considéré comme un criminel membre d'Avatar s'il n'avait pas donner le lieu du rituel à Gajil). Après des retrouvailles mouvementées, tous les anciens membres de Fairy Tail crièrent victoire à la demande d'Erza.

Arc ArbalessModifier

Lorsqu'Erza, Mest, Lucy, Natsu, Wendy et Grey entrent dans les souterrains, Gajil écoute leur conversation et décide de former l’équipe B pour aller sauver le maître avec Mirajane, Kanna et Jubia : ils partent à la recherche de Luxus. Ils rencontrent Ichiya et apprennent que Luxus, Fried, Bixrow et Ever Green ont rejoint Blue Pegasus. Ensuite, il retrouve l'équipe A et retourne à la guilde.

L'Equipe de Mirajane part en infiltration

L'équipe de Mirajane

Après un petit moment de joie dans les retrouvailles avec le maître et les autres, Mavis apparaît pour raconter toute son histoire à propos de son passé jusqu'à l'apparition de Fairy Heart. Elle prévoit aussi une grande bataille avec les Spriggan Twelve d'Arbaless. Quand la première vague d’ennemis apparaît, Mavis, grâce à ses calculs, forme l'équipe des teams dragon volant, comprenant Natsu, Gajil et Wendy en compagnie de leurs Exceeds. Ils commencent à combattre l'Unité Ajil, jusqu'à ce qu'ils se posent sur le navire ; cependant, à cause d'un mauvais calcul du premier maître, les 3 chasseurs de dragons ont le mal des transports et ne peuvent plus rien faire. C'est là que Erza apparaît pour combattre l'ennemi. On revoit Gajil un peu plus tard à la guilde, où Mavis forme plusieurs équipes pour aider les autres guildes du continent qui sont venues aider. L'équipe de Gajil comprend Mirajane, Lisana, Reby, Elfman, ainsi que Panther Lily. Ils se préparent à aider les guildes de Sabertooth et de Blue Pegasus au Nord de Fiore.

Gajil et Reby discutent

Gajil taquine Reby.

Un peu plus tard plus au Nord la nuit est déjà tombée, on retrouve Gajil et son équipe, ces derniers installent un campement où chacun se repose. Toutefois Gajil reste alors éveillé et regarde, assis, le ciel et les environs, Reby le rejoint par la suite et lui demande pour quelle raison ne se repose t-il pas mais il lui retourne à son tour la question. Reby explique avoir le mauvais pressentiment qu'ils ne pourront plus retourner à la guilde de Fairy Tail, et dit aussi à Gajil que l'ennemi contre lequel ils doivent faire face est très différent de tout ce qu'ils ont vus jusqu'alors. Elle ajoute enfin ne pas avoir de pouvoir comparable à ceux des autres et avoir un peu peur de ce qui les attend. C'est alors qu'elle se retrouve soudainement encerclée par des bâtons en fer de tous les côtés. Gajil lui fait savoir qu'il l'arrête pour plaintes incessantes. Reby s'en excuse, mais Gajil poursuit en lui disant qu'il l'arrêtera et l'enfermera pour sûr dans la prison de la guilde. Reby souriante, lui répond qu'elle est d'accord avec lui sous l’œil averti de Panther Lily.

Team B se prépare à la bataille

Gajil et son équipe se préparent à la bataille.

Un peu plus tard, Gajil et les autres arrivent au Nord de Fiore. Ils découvre ainsi le nombre gigantesque de soldats d'Arbaless. Gajil déclare alors qu'ils vont leur botter les fesses et qu'ils les garderont à distance de la guilde et il dit à tout le monde de se préparer pour la bataille. Au fur et à mesure que l'armée s'approche, ils découvrent complètement choqués que les membres Sabertooth et Blue Pegasus sont attachés sur des croix en bois et qu'ils se sont fait complètement éliminer.

Gajil vs Bloodman

Gajil s'apprête à combattre Bloodman

Ils décident donc de leur porter secours, avant de partir directement aux combat. Pendant qu'ils combattent les soldats, ils s'aperçoivent que les soldats sont de plus ne plus nombreux et qu'ils n'avancent pas. C'est là que Bloodman refait surface dans le champ de bataille, et détruit tout sur son passage. Il se fait surnommer par les gens, la "faucheuse" car il tue tout le monde en quelques secondes. Il se met à lancer plusieurs piliers sur ses adversaires, mais c'est là que Gajil intervient et bloque les attaque du dieu de la mort. Faisant face à ce Spriggan, il se promet de venger ce qui ont été blessé. Il se souvient également du moment où il a crucifié Reby, Jett et Droy lorsqu'il était encore à Guilde Phantom Lord. Il s'adresse ainsi à Bloodman en lui disant qu'il a fait remonter le pire souvenir de sa vie, et qu'il va donc ressentir toute sa colère à son paroxysme. Et Bloodman lui répond que celui qu'il vient de toucher est la mort elle-même. Ainsi, la "faucheuse" et le "poing de fer de la rage" s'abat !

Le combat commence donc entre Gajil et Bloodman, mais le chasseur de dragon d'acier se retrouve rapidement en difficulté face au Spriggan. Le dieu de la mort lui répète que ce qu'il vient de toucher à l'instant est la mort elle-même, qu'il ne peut éventuellement pas s'opposer. Gajil lui dit alors qu'ils sont tous les deux chanceux parce qu'il cherchera un bon coin sur terre pour reposer en paix.. Reby le regarde d'un air inquiète.

Bloodman lui dit qu'il n'a pas l'air de se soucier de sa propre vie, et ajoute que son corps est fait à partir de particules de barrières anti magie, et que tous les mages essayant d'inhaler ses particules disparaitront automatiquement. Gajil lui dit alors qu'il déteste être le porteur de mauvaises nouvelles mais que ses poumons sont fait de métal. Et donc, il va profiter de cette opportunité pour le battre, en donnant un coup de lance du dragon d'acier.

Gajil submergé par les crânes

Gajil se fait submerger par les crânes de Bloodman

Bloodman lui répète que son corps est fait de particules de barrières anti magie, et qu'il est donc la faucheuse, le passeur d'outre-tombe. Gajil se fait alors sumerger par plusieurs crânes, et demande donc aux autres de s'enfuir.

C'est là que Reby arrive et lance un Solid Script : Brille, dans le but d'aveugler Bloodman, ce qui fonctionna à merveille. Elle porte également un masque. Elle demande à Gajil ce qu'il a voulu dire par là, lorsqu'il a dit qu'il devait chercher un endroit pour mourir. Le chasseur de dragon d'acier, lui répond, avec un air hésitant, qu'il voulait juste répondre d'une manière "cool" et qu'il n'était pas du tout sérieux dans ce qu'il a dit. Reby lui dit qu'elle ne veut pas qu'il meurt, mais plutôt de rester en vie.

Bloodman coupe leur petite discussion en leur disant que se tenir debout devant lui équivaut à embrasser la mort, et qu'à présent leurs destins sont scellés. Ce vœu leur sera donc accordé. Bloodman ajoute qu'il ne doit pas les autoriser à garder la "vie" qu'ils recherchent. Il leur promet au nom de la "faucheuse".

Bloodman et Gajil mènent un combat acharné. Finalement le Chasseur de Dragon parvient à mettre un terme au combat mais Bloodman n'est pas prêt à mourir seul, il prend donc Gajil avec lui dans la mort et les deux ennemis sombrent dans leur dernier sommeil après que Gajil ait avoué ses sentiments à Reby.

Pourtant Gajil reprend conscience plus tard dans un étang. Se souvenant qu'il était en train de mourir dans ses derniers souvenirs, il aperçoit une ombre dans la brume. Demandant à cette personne qui elle est, il ne s'agit d'autre que Zera, une des premières fées. Puis, elle est en proie à son angoisse des nouvelles rencontres. Gajil lui demande s'il a atteri au Paradis ou en Enfer : ni l'un ni l'autre selon Zera parce qu'il est encore en vie. Il semblerait que le sort de Eileen l'ait sauvé alors qu'il allait mourir. Gajil commence à avoir honte d'avoir avoué ses sentiments à Reby. Zera explique qu'elle est ressucitée grâce à Mavis dont la mémoire à été partiellement modifiée quand elle est sortie de son cristal, et que donc elle devrait disparaître une fois que Mavis se resouviendra d'elle. Gajil voit ensuite qu'ils ont sur Tenroujima, qui s'est soudée au continent. Tous les deux décident de s'entraider pour sauver Fairy Tail.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord
v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Symbole de Raven Tail Raven Tail Symbole de Raven Tail
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard