FANDOM

Gaku Izumi (和泉 岳, Izumi Gaku) est un étudiant venu visiter Fairy Tail apparaissant dans le cross-over Fairy Racailles.

Apparence Modifier

Gaku a une taille un peu inférieure à la normale et une coupe au carré noire. Il porte un pull à col roulé, un pantalon, des chaussures cirées. Il porte également des lunettes rectangulaires.

Personnalité Modifier

Gaku a un comportement très sérieux. Lorsqu'il a raté son sort de Gigantisme, il s'est montré gêné. Il semble également un peu complexé par sa taille.

Histoire Modifier

Fairy RacaillesModifier

Gaku arrive avec son groupe d'amis à Magnoria. Étant en dernière année de lycée, ils se disent qu'ils doivent chercher un emploi. Ils confondent Fairy Tail avec une entreprise et sont étonnés de découvrir que c'est une Guilde de Mages. Ils envisagent la possibilité de devenir Mages et apprennent donc certaines Magies des Membres de la Guilde. Gaku est intéressé par le Gigantisme de Makarof. Il s'y tente mais échoue lamentablement en faisant grandir son ami Seiya Chiba au lieu de lui même. Ses amis échouèrent aussi dans leurs essais à la Magie. Après ces échecs, le groupe rentre chez eux et découvre un peu plus tard que les Mages sont venus leur rendre visite !

Aptitudes et Compétences Modifier

Seiya Géant

Gigantisme raté

Gigantisme (巨人, ジヤイアント, Jiyaianto) : Gaku arrive à augmenter la taille de quelqu'un de proche avec le Gigantisme.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard