FANDOM

Le Gang des Fesses Dodues (ケツプリ団, Ketsupuri-dan) est un groupe de méchants exclusif à l'animé.

DescriptionModifier

Le Gang est composé de trois membres : Le leader, la recrue A et la recrue B. Ils sont vêtus d'un costume moulant noir et ont des fesses particulièrement dodues. Il cherchent à devenir des méchants parfaits.

HistoireModifier

Arc de l'An X791Modifier

Le Gang des Fesses Dodues admire Plue

Le gang émerveille devant Plue

On les aperçoit alors qu'ils essaient de dérober une cargaison spéciale que Natsu, Wendy, Carla, Happy et Lucy devaient garder. 

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

On les revoit lorsque les membres de Fairy Tail et de Zentopia cherchent les pièces de l'horloge infinie. En effet Natsu, les retrouve dans une prison et le chef du gang lui explique qu'ils sont venus dans la cathédrale pour voler l'Horloge Infinie et qu'ils ont surpris une conversation du Cardinal Lapointe. Un peu plus tard ils aident Natsu à se libérer de la cellule en frottant leurs fesses à toute vitesse pour créer du feu et alerter les gardes.

Aptitudes et CompétencesModifier

Ce ne sont pas des mages mais ils peuvent tout de même effectuer des attaques assez puissantes.
  • Triple Extase : Tir à Bout PortantAller à Triple Extase : Tir à Bout Portant
  • Gaz Toxique Triple Extase DémoniaqueAller à Gaz Toxique Triple Extase Démoniaque
  • Aller à Arrière-train Supersonique
  • Aller à Gaz Toxique Triple Extase Démoniaque Spécial Flammes.gif
  • Gaz Toxique Triple Extase Démoniaque : C'est un pet très puissant, assez puissant pour détruire toutes les vitres d'un wagon et d'également projeter celui-ci à plusieurs centaines de mètres. Ce gaz est nauséabond et est également très inflammable.
  • Triple Extase : Tir à Bout Portant : Le chef du gang saute et fait plusieurs figures dans les airs avant de coller ses fesses sur le visage de sa victime. Ensuite, il pète libérant un gaz nauséabond.

  • Ce gang apparaît dans Rave, une série précédente d'Hiro Mashima.

NavigationModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Gang des Fesses Dodues »

  • Apparition du gang des fesses dodues

    2 messages
    • Bonjours, a Tous En regardant l'animé Get Backers j'ai vue un episode ( l'episode 37)  (Attention petit Spoil de Get backers...
    • ha mais grave !! je viens de voir l'épisode et ils sont pareils !!!! vas falloir aller causer à Mashima-sensei !!! dsl je sens que...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard