FANDOM

Le Gang des Poitrines Dodues (胸プリ団, Munepuri-dan) est un gang composé de trois femmes. On peut supposer que c'est l'homologue féminin du Gang des Fesses Dodues. Ce groupe est exclusif à l'animé.

ApparenceModifier

Toutes les membres du Gang sont extrêmement grosses et très imposantes. Outre leurs corpulences, elles portent un costume moulant violet et des bracelets rouges à chaque poignet. Elles ont également des coiffures très étranges.

HistoireModifier

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

Gang des poitrines dodus

Le Gang des Poitrines Dodues apparaît à la fin de la mission d'Erza, Wendy, Carla et Kanna, qui est de récupérer une des pièces de l'Horloge Infinie. Quand les filles décident de s'arrêter sur une plaine afin de pique-niquer, le Gang apparaît, leur expliquant sévèrement que les Mages de Fairy Tail sont sur leur territoire. Les trois femmes du Gang confisquent alors la nourriture des filles, mangeant goulûment. Erza, énervée, fait alors apparaître son épée Benizakura et expulse alors le Gang au loin.

Détails Supplémentaires Modifier

  • L'une d'elle semble particulièrement aimer la mayonnaise, elle en a toujours deux tubes avec elle.
  • Elles n'ont pas l'air très intelligentes, tout comme le Gang des Fesses Dodues.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard