FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Les Gardes d'Edolas sont des personnes chargés de faire régner l'ordre dans le monde d'Edolas. Ils sont sous les ordres des capitaines des divisions magiques basés à la Capitale Royale.

Apparences Modifier

Gardes.jpg
Les gardes d'Edolas sont vêtus d'une tunique noir et bleu et d'un pantalon beige crème. Leurs casques et recourbés en spirale et ils ont le symbole du Royaume dessiné dessus.

CapacitésModifier

La magie n'étant pas présente naturellement dans les humains d'Edolas, ils utilisent tout un panel d'armes magiques, notamment des lances qui leur permettent de se protéger ou d'attaquer. Lorsque le code ETD ( pour Exceed Total Destruction, ou Destruction Totale des Exceeds ) est mis en marche, certains gardes sont vus utilisant un canon dont le faisceau transforme instantanément les personnes touchées en lacrima, comme les Exceed de la Garde Royale d'Extalia lors de leur poursuite de Carla et Happy ou la population d'Extalia sous l'ordre du roi Faust. Plus tard, ils sont vus en train d'utiliser différentes armes face aux mages de Fairy Tail d'Edolas après que ces derniers ont pris la décision de se rebeller contre le royaume. Ils semblent complètement dépourvus de moyen dès lors qu'ils sont privés de leurs armes magiques.

  • Dans le manga on voit leur visage alors que dans l'animé on voit seulement leurs yeux.

NavigationModifier

v - e
Edolas symbol.png Armée Royale d'Edolas Edolas symbol.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard