FANDOM

Gatow (ガトー, Gatō) est un Mage de la Guilde Naked Mummy et un de ses représentants, il est aussi le frère de Zatow.

Apparence Modifier

Gatow a l'apparence d'un singe avec une coupe de cheveux blonde et ébouriffée, il a aussi des vêtements noirs et jaunes. Il porte des plaques de métal sur les lèvres. La marque de sa guilde se trouve sur son nez. Il a aussi des oreilles très larges.

Personnalité Modifier

Il a un comportement timide et surtout il répète toujours ce qu'il dit une fois en plus, son frère le lui reproche tout le temps.

Histoire Modifier

Arc Oracion Seis Modifier

Gatow apparaît avec son frère et le reste de la guilde dans une forêt noire car elle est située sur le Nirvana. Gatow et sa guilde arrêtent Natsu, Grey et Carla en leur disant qu'il fallait que ceux-ci les battent pour passer. Plus tard, toute sa guilde à été battue.

Aptitudes et Compétences Modifier

  • Pistolet Magique (铳弾魔法(ガンズ·マジック) Judan Maho (Ganzu Majikku)): La magie de Gatow tourne autour de l'usage de ses armes, qui ressemblent beaucoup à des revolvers. Comme son nom l'indique, il les charge avec des balles magiques qui ne manquent jamais, et qui, en fonction de leur type (Feu, eau, glace, etc...), peuvent être utilisés pour une variété de fins.

Combats Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard