FANDOM

Geoffrey (ジョフリー, Jofurī) est l'ancien maître de la Guilde de Blue Skull[1] et le fondateur de la Guilde Phantom Lord en X686.[1]

ApparenceModifier

Geoffrey profile

Visage de Geoffrey.

En X696, Geoffrey a l'air d'être assez âgé. Il a un visage maigre et possède des lèvres marquées par la sécheresse, ainsi qu'un nez très fin. Ses cheveux sont de couleur violette, volumineux et toujours coiffés avec une raie sur le côté. Il porte continuellement une paire de lunettes enfoncées sur ces yeux, ce qui lui donne un air de scientifique. Il est vêtu d'une longue cape blanche ornée d'une ligne de crânes ; une cape à haut col, plus courte s'arrêtant aux épaules est cousue dessus, noire avec une ligne de pois blancs et qui se termine en pointes. Par dessous ces capes, Geoffrey porte un chemisier blanc avec le bout des manches noir et ceinturé d'une bande également blanche. Son pantalon est blanc tacheté de pois noirs.[2]

PersonnalitéModifier

Geoffrey semble de nature très calme, observateur et très intelligent. (En effet il réussit à voir que les troupes de Mavis sont des illusions.) Il se montre aussi très sûr de lui, laissant apparaître son côté arrogant.

Histoire (Fairy Tail Zero)Modifier

Arc du Jade de TenrôModifier

En l'an X696, les Mages de la guilde de Geoffrey, Blue Skull, ont attaqué Mavis Vermilion, Yûri, Precht Gaebolg, Worlod Seaken et Zera quand ils sont arrivés dans la ville de Magnoria. Lorsque Mavis vit venir les Mages, elle créa une armée de soldats avec une Illusion Magique, qui effraya les membres de Blue Skull. Alors qu'elle demandait à voir leur Maitre de guilde, Geoffrey sortit de la foule de membres de Blue Skull. Mavis demanda à ce que la Jade de Tenrô soit retournée sans quoi elle libérerait ses pouvoirs sur eux, mais Geoffrey resta calme devant cet ultimatum puisqu'il avait vu à travers sa Magie, la faisant disparaitre lui-même et envoya ses subordonnés à l'attaque. Yuri tenta de lancer une Bombe de Cristal vers Geoffrey, mais ce dernier le la lui renvoya grâce à sa Télékinésie.[3]

Aptitudes et Compétences Modifier

  • Geoffrey dissipe l'illusion de Mavis
  • Geoffrey fait léviter la bombe cristal de Yûri
  • Télékinésie : Geoffrey maîtrise ce type de Magie, il a ainsi pu juste en levant le doigt faire léviter la Bombe de Cristal que Yûri Draer lui avait lancé et la lui renvoyer.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Zero Manga: Chapitre 13, Page 16
  2. Fairy Tail Zero Manga: Chapitre 6, Page 12
  3. Fairy Tail Zero Manga: Chapitre 6, Pages 16-17

NavigationModifier

v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard