FANDOM

CombatsModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Aucun Erza Scarlett Victoire Arc de la Tour du Paradis
Aucun Natsu Dragnir, Erza Scarlett Défaite Arc de la Tour du Paradis
Erza Scarlett Midnight Victoire Arc Oracion Seis
Natsu Dragnir Zero Victoire Arc Oracion Seis
Aucun Jera Nekis Défaite (Par intervention d'Ultia Milkovich) Arc du Grand Tournoi de la Magie
Erza Scarlett Mini Dragons Victoire Arc Éclipse
Aucun Oracion Seis Victoire Arc Tartaros
Kagura Mikazuchi Erza Unité de Ninehart Victoire Arc Arbaless
Kagura Mikazuchi Ninehart Défaite Arc Arbaless
Aucun Ninehart Victoire Arc Arbaless
Cobra, Midnight, Richard Buchanan, Racer August Défaite Arc Arbaless
Aucun Acnologia Défaite Arc Arbaless

CitationsModifier

  • "Erza...la liberté n'existe pas dans ce monde" à Erza lorsqu'il prend le contrôle du système R.
  • "Cela faisait longtemps, Erza." A Erza, lors de leur "retrouvailles" à la Tour du Paradis.
  • "C'est tout? Natsu Dragnir... Fils d'Ignir... J'aurais aimé goûter à la puissance destructive d'un Chasseur de Dragon avant de t'achever... Mais je crois que ça n'a rien de terrifiant." à Natsu au début de leur combat à la Tour du Paradis, episode 39.
  • "Tu es devenue forte, Erza." En transmission de pensée à sa vieille amie, lorsque tout le monde le croyait mort à cause de l'attaque de l'Aetherion, episode 41.
  • "Erza... C'est mon seul souvenir. A part ce prénom, je ne me souviens plus de rien. S'il te plaît, peux-tu me dire... qui je suis ? Est-ce que nous nous connaissons, tous les deux? Je ne me souviens plus de rien !" A Erza, après avoir perdu la mémoire, episode 59.
  • "Oh, c'est pas vrai ! Je suis un monstre ! Qu'est-ce que j'ai fais ? Tout est de ma faute. Et maintenant, qu'est ce que je peux faire ?" A lui-même, se rendant compte de tout le mal qu'il a fait.[1]
  • "J'ai échoué. Je n'ai pas réussis à arrêter le Nirvana. Ça y est. Tout est fini, c'est trop tard." A Erza, après la résurrection du Nirvana, episode 60.
  • "Erza, grâce à toi et à tes mots plein de lumière, j'ai retrouvé l'espoir ."[2]
  • "Natsu Dragnir... Comme je le pensais, cet homme dépasse mes espérances." Se disant ça intérieurement lorsque Natsu a vaincu Zero, episode 68.
  • "Je me rappelle, j'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux ..." A Erza lors de son arrestation, episode 68.
  • "Pour expier mes péchés, j'ai créé Crime Sorcière au début. Mais il n'y a rien que je puisse faire pour rattraper ce que j'ai fait à la Tour du Paradis. Dans quel but je fais cela? Je suis pris dans un labyrinthe rien ne veut sortir de ma tête. Parfois je me dit que je ferait mieux de mourir." à Erza, avant le Grand Tounoi de la Magie, episode 154.

Détails supplémentaires Modifier

  • Mistgun est le Gerald d'Edolas, ainsi que le prince de ce monde. Durant le Grand Tournoi de la Magie pour désigner la plus puissante guilde de Fiore, Gerald se déguise en Mistgun pour pouvoir participer avec l'équipe B de Fairy Tail.
  • La marque sur son œil droit est rouge dans l'anime tandis qu'elle est noire dans le manga. (comme on peut le remarquer sur la couverture du tome 18).
  • Il est le troisième personnage de l'auteur à porter cette marque sur l'oeil en outre de Sieg Hart et un premier personnage dans Mashima-En.
  • Pendant l'arc de la Tour du Paradis, le manteau de Gerald possède une marque qui a l'air semblable au symbole de Fairy Tail mais à l'envers.
  • Dans l'animé de l'Arc Oracion Seis, Gerald prend le manteau d'Eligoal, alors que dans le manga, il le prend d'un membre des Naked Mummy.
  • Gerald est amoureux d'Erza Scarlett, un sentiment qui est réciproque, mais il considère qu'après les horreurs qu'il a commis, il ne mérite pas le bonheur avec une personne semblable à elle; et alors qu'il était sur le point de l'embrasser, il lui ment en lui disant qu'il a déjà une fiancée.
  • Selon Erza et Ultia, Gerald est un mauvais menteur.
  • Depuis qu'il était enfant jusqu'à l'arc de la Tour du Paradis, Gerald était totalement sous le contrôle d'Ultia et ne serait pas responsable de tout ce qui s'est passé (d'après Ultia dans l'épisode 154).
  • Dans le deuxième épisode de Fairy Tail, on peut l’apercevoir en photo (En tant que Jycrain) dans le livre de Lucy. 
  • Il fut le Mage Saint le plus jeune connu pour l'instant.
  • C'est le seul personnage connu, à faire partie du conseil, tout en étant un Mage Saint.
    Siegrain

    Sieg Hart "l’ancêtre" de Gerald

  • Il ressemble beaucoup à Sieg Hart, dans Rave, le précédent manga d'Hiro Mashima.
  • Gerald est arrivé 11ème du premier sondage de popularité des personnages de Fairy Tail réalisé par Magazine Spécial

Stats Modifier

Statistiques selon le Sorcerer Magazine
Attaque Défense Vitesse Intelligence Identité Secrète
?
?
?
?
?

RéférencesModifier

  1. episode 59
  2. episode 63

NavigationModifier

v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
La marque des 10 mages saint Dix Mages Sacrés La marque des 10 mages saint
v - e
Symbole de Crime Sorcerer La Sorcière Criminelle Symbole de Crime Sorcerer
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement
v - e
Symbole Tour du paradis Tour du Paradis Symbole Tour du paradis