FANDOM

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

Gerald fait partie des enfants kidnappés afin de construire la Tour du Paradis. Il y rencontre là-bas : Shaw, Wolly, Miliana et Simon. Il était en quelque sorte le leader du groupe d'enfants. Alors qu'un jour, ils font la rencontre d'Erza, celle-ci ne connaissant pas son nom de famille, il décida de l'appeler Erza Scarlett, en rapport à la couleur de ses cheveux, qui étaient écarlates (Scarlett en anglais).

Gerald possédé

Gerald se faisant posséder lorsqu'il est dans le cachot du Système R, future Tour du Paradis.

Lors d'une révolte des kidnappés, Erza est accusée d'être la responsable, malgré les tentatives de Gerald pour la protéger. Elle se fait prendre à part et se fait torturer, perdant ainsi son œil droit. Gerald réussit à la retrouver et à la sauver, alors qu'elle est dans un piteux état. Malgré cela, elle a toujours le sourire, grâce aux paroles de son ami. Mais il se fait à son tour prendre et se fait torturer. Alors qu'il est enchaîné, il entend une voix dans sa tête qui semble être la voix de Zeleph, le mage Noir (c'est en réalité Ultia). Cette voix lui demande de se laisser faire, expliquant que la liberté n'existe pas et qu'il faut ressusciter Zeleph à l'aide la Tour du Paradis. Ainsi il se fait posséder.

Erza arrive à lui après avoir vaincu tous les gardes et les mages de la Tour du Paradis. Elle lui annonce que les bateaux sont prêts et qu'ils peuvent enfin partir. Mais Gerald ne veut pas, et lui dit que ce qu'Erza cherche n'est qu'une liberté factice, et que lui seul parvient à "sentir" l'esprit de Zeleph, et se considère comme l'élu qui va le ressusciter. Le garçon propose à Erza de rester avec lui, pour tout deux ressusciter Zeleph et profiter de la liberté qu'il leur offrira, mais celle-ci refuse. Il ordonne à Erza de partir, et de garder le secret, sinon, il tuera tous ses amis, en commençant par Shaw. Il lui dit cependant que les esclaves seront bien traités. Erza s'enfuit, folle de tristesse, et Gerald détruit tous les bateaux et fait passer cela comme étant l'acte de son ancienne amie, qui ne voulait pas qu'ils s'échappent afin d'effacer les douleurs du passé.

Plus tard, après qu'Erza soit partie, Gerald "règne" sur la Tour du Paradis. Il rencontre Brain, qui lui apprend quelques sorts comme celui de l'auto-destruction. Puis, le jeune homme, qui est avec Brain, reçoit d'anciens prisonniers dans la salle du trône de la tour pour évaluer leur puissance magique et leur permettre de faire partie de la Guilde que Brain veut créer, les Oración Seis.

Arc MacaoModifier

Gerald est introduit sous l'identité de Jycrain, un jeune membre du Conseil Magique. Avec sa "subalterne", Ultia, il n'est pas typiquement d'accord avec le reste du Conseil en montrant sa clémence envers la Guilde de Fairy Tail, causant l'irritation des autres membres du Conseil. On le voit également dans l'album photo des "Dix plus beaux hommes de Fiore" de Lucy, lorsque qu'elle barre la photo de Loki

Arc Eisen WaldModifier

Jycrain discute avec Erza

Jycrain et Ultia discutent de Fairy Tail. Ils disent aux membres du Conseil d'être redevables envers Fairy Tail car ils ont arrêté la Lullaby et réussissent à les convaincre une nouvelle fois. Le jeune mage annonce également que sans Fairy Tail, le monde serait trop ennuyeux. Le Conseil envoie alors un fonctionnaire pour arrêter Erza. Lorsque celle-ci se trouve dans le couloir avant d'être dans le tribunal, Jycrain fait son apparition. Erza montre du dégoût envers lui. Celui-ci lui dit qu'il est une projection et que tous les conseillers le sont également. Leurs vrais corps sont à Era et ils n'allaient pas se déplacer pour une simple formalité. Il lui demande également de ne pas dévoiler leur secret, sinon, elle sait ce qui se passera, que c'est dans leur intérêt à tout les deux. Durant le procès, Natsu fait irruption, et tente de se faire passer pour Erza, et les deux mages sont mis en cellule. Jycrain semble heureux d'avoir découvert que Natsu Dragnir faisait partie de la guilde Fairy Tail.

Arc de l'Île de GalunaModifier

Jycrain est révélé pour avoir été celui qui a créé les événements en mouvement en envoyant Ultia dans le déguisement de Zalty et utiliser Leon et ranimer le démon Déliora pour qu'il puisse le contrôler. Cependant, Déliora était depuis longtemps mort, tué grâce au sacrifice d'Oul, concluant la mission comme un échec. Lorsqu'Ultia revient, Gerald lui demande pourquoi elle a restauré le village, ce à quoi elle répond qu'elle l'a fait pour le plaisir. Gerald lui dit que sa mère, Oul, était très puissante et que si elle était encore en vie, elle ferait sans doute partie des Dix Mages Sacrés. Mais Ultia n'a pas le même avis sur sa mère et lui dit qu'elle ne pensait qu'à la magie et que c'est pour cela que son père a quitté sa mère. Gerald lui demande ensuite ce qu'elle pense de son combat contre Natsu, et elle lui dit qu'il est très fort, étant donné qu'elle n'a pas utilisé la moitié de sa puissance. Une bosse apparaît alors sur la joue d'Ultia due au poing de Natsu, ce qui fait rire Gerald.

Arc de la Tour du ParadisModifier

Conseil Magique

Jycrain et les autres membres du Conseil

Gerald se sert de ses amis d'enfance pour ramener Erza à la tour du Paradis et la sacrifier pour permettre la résurrection de Zeleph. Manipulé, il n'a plus aucun sens de l'amitié et utilise ses amis d'enfance pour terminer la Tour. Il va jusqu'à leur ordonner d'aller capturer Erza pour ensuite l'utiliser en tant que sacrifice. Pendant ce temps Jycrain et les autres membres du conseil discutent de la Tour du Paradis, il veut tirer avec l'Aetherion pour détruire la Tour, il y a donc un vote mais Jycrain n'obtient pas la majorité pour son idée, 5 ayant voté contre et seulement 4 pour.

Puis il leur apprend que la véritable utilité de cette tour est de ramener à la vie Zeleph, le plus puissant des mages noirs, il demande alors un autre vote. Les conseillers sont terrifiés par cette idée, et on lui demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt. Il n'osait pas le dire de peur de terrifier les conseillers, mais en vue des circonstances, il a décidé de le faire. Lors de ce nouveau vote la majorité des personnes votent pour l'idée de Jycrain et décident de tirer avec l'Aetherion sur la tour, seul Yajima vote contre cette fois. Alors que Natsu vient de battre Wolly et Miliana et que Simon et Shaw ont rejoint le camp d'Erza il leur dit que s'ils veulent le rejoindre il faudra participer au Jeu du Paradis. Il leur explique qu'ils devront battre les Trinity Raven des Assasins des Skulls, une guilde d'assassins. Les Trinity Raven sont finalement vaincus. Gerald est alors très étonné de voir que Lucy et Jubia ont été capable d'utiliser un Unison Raid.

Il affronte Erza et est sur le point de perdre mais celle-ci refuse de le tuer parce que le tir d'Aetherion étant imminent, elle croit qu'ils vont mourir ensemble dans cette Tour. Erza est sûre que la Tour n'est pas terminée, s'étant renseignée à ce sujet, il manque à Gerald 27 milliards d'idéas magiques. Gerald lui dit qu'il voulait abandonner, mais l'esprit de Zeleph qui le possède l'en a empêché. Ils s'enlacent et l'Aetherion s'abat sur la Tour du Paradis. Mais lorsque l'Aetherion s'abat sur la Tour, elle se transforme en gigantesque Lacrima absorbant les 27 milliards d'idéas magiques manquants. Jycrain apparaît à ce moment et Gerald explique que Jycrain n'est pas son frère jumeau mais sa projection astrale. Il finit par annuler la projection et peut enfin récupérer toute sa puissance. Il continue son projet, et enferme Erza dans une Lacrima, qui absorbera toute sa magie et décomposera son corps pour ensuite recomposer celui de Zeleph, grâce au serpent de contention qu'il lui a placé lorsqu'elle était dans ses bras, ce qui l'empêche de se mouvoir. Par chance, Natsu arrive à temps et retire Erza de sa prison. 

Gerald s'acharnant sur Natsu

Gerald VS Natsu

Est alors engagé un violent combat entre Gerald et Natsu, à l'avantage de Gerald : Natsu n'ayant pas encore découvert toutes les puissances de son pouvoir, il se fait battre par Gerald, qui lui ne fait que s'amuser avec son Météore. A ce moment là Natsu est au tapis et Gerald dit qu'il ne faut pas qu'il détruise encore un peu la Tour du Paradis sinon la magie va disparaître, Natsu comprend que La Tour du Paradis est importante pour Gerald alors il commence à la détruire et il comprend aussi que Gerald ne se bat pas au maximum car il a peur de détruire la tour. Finalement Gerald met de nouveau au tapis Natsu et est décidé à le tuer avec son sort Altairis. Erza se met alors devant Natsu et elle dit à Gerald qu'il n'osera pas la tuer mais, contre tout-attente, il dit que ce n'est pas grave, qu'il trouvera bien un autre sacrifice et lance son sort. Simon apparaît pour les protéger et se prend le sort de plein fouet, il meurt ensuite dans les bras d'Erza. Cette dernière commence à pleurer et soudain Gerald éclate de rire tout à coup. Natsu, qui a mangé un bout d'Aetherion, donne un coup à Gerald. Ce dernier, surpris, se prend quelques coups mais reprend le dessus et Natsu comprend qu'il ne pourra pas le battre. 

Gerald inconscient

Gerald se prépare à utiliser Briseur Abyssal pour détruire la tour et tuer Erza et Natsu mais au moment ou il allait déclencher son sort, il sent un malaise suite à la précédente attaque d'épée d'Erza, il relâche alors son attention et Natsu en profite pour l'attaquer et pour le battre. Alors qu'Erza rentre dans la lacrima pour fusionner avec elle, pour empêcher l'auto destruction de la tour qui provoquera une énorme explosion, Natsu la sort de la lacrima. Gerald qui a été libéré de l'emprise de Zeleph fusionne avec la lacrima à la place d'Erza puis renvoie l'Aetherion dans le ciel. Tout le monde le croit alors mort.

Arc Oracion SeisModifier

Jellal enchaîné, entre le vie et la mort

Alors que tout le monde le croyait mort, la guilde clandestine Oracion Seis va utiliser Wendy pour le ressusciter, utilisant le fait qu'elle pense que c'est son ami Mistgun. Cette guilde compte sur les connaissances de sa place au sein du conseil pour retrouver le Nirvana, arme magique qui inverse les ténèbres et la lumière. Lorsque Natsu arrive au repaire des Oracions Seis il verra Gerald debout il se jettera sur lui mais Gerald le battra très facilement. Alors que Brain le félicite, Gerald l'attaque et part ensuite trouver le Nirvana, Brain pense qu'il veut garder le Nirvana pour lui même et envoie Cobra le suivre. Erza retrouvera Gerald à l'endroit ou le Nirvana est caché, Gerald a cependant perdu la mémoire et tentera de détruire le Nirvana avec un cercle d'auto-destruction, Cobra, caché, sort et essaie d'annuler le sort mais n'y arrive il demande à Gerald d'annuler le sort, mais il en placera aussi sur lui-même car il veut mourir pour permettre à Erza d'oublier toute sa haine.

Cercle d'auto-destruction placé sur Gerald

Gerald lançant sur lui-même le sort d'auto destruction.

Mais Erza, elle n'est pas du tout de cet avis puis Brain voit le cercle d'auto-destruction et demande à Gerald ce qui se passe, Cobra lui dit qu'il a perdu la mémoire et qui en a oublié qu'il était de leur côté. Brain remarque que Gerald en a placé un sur lui et pense qu'il les empêche d'avoir le code d'annulation mais lui dit que sera pas nécessaire puisque que c'est lui qui a appris ce sort à Gerald et supprime le cercle d'auto-destruction placé sur le Nirvana et le libère. Erza dit ensuite à Gerald de continuer à vivre. Erza et Gerald croisent la route de Midnight. Gerald veut protéger Erza et donc se met en tête de le vaincre tout seul. Cependant, n'ayant plus beaucoup de magie il se fait facilement battre par Midnight. A ce moment là, Midnight propose à Gerald de le rejoindre, en vantant ses qualités démoniaques, comme le fait qu'il ait fait souffrir énormément ses amis, qu'il les a réduit en esclavage ou qu'il a manipulé le Conseil à des fins personnelles. Mais Erza prend sa défense et commence à se battre contre Midnight. Cependant, elle est en difficulté face à la magie du Déflecteur de Midnight. Aucune attaque ne l'atteint, et Midnight peut torturer Erza en tordant ses vêtements. Après avoir subi une lourde attaque, elle se revêt de sa Robe de Yuen et se met à attaquer Midnight. L'attaque de sa lance est détournée, mais Erza lui inflige un puissant coup de paume sur la poitrine qui l'envoie valser jusqu'à plusieurs mètres. Elle annonce avoir trouvé les deux points faibles de la magie de Midnight. Gerald est impressionné par sa capacité d'observation car elle les a trouvé en peu de temps. Midnight tord ses vêtements mais Erza envoie une pluie d'épées qui vont blesser le mage. 

Illusion

Midnight lance son illusion

Erza annonce que son premier point faible est que sa magie ne peut pas agir sur le corps, donc il ne peut pas détourner les attaques physiques. De plus, il ne peut utiliser seulement sa magie dans une zone, il doit alors choisir entre l'attaque et la défense. Elle termine en disant que sa robe est élastique, ce qui constitue un troisième point faible. Mais Midnight se transforme en monstre et Gerald se trouve transpercé. Un instant plus tard, il aperçoit Erza frappant Midnight vaincu. On apprend alors qu'Erza a déjoué son illusion. Gerald, lui, est bluffé par la performance d'Erza.

Hibiki établit un contact télépathique et annonce qu'il faut détruire les six lacrimas pour anéantir le Nirvana. Gerald est en charge de la lacrima numéro 6. Il prend Wendy à part et lui demande si elle peut aller soigner Natsu pour son combat contre Zero. Mais cependant, Carla précise qu'elle ne doit plus utiliser la magie car cela l'affaiblit. Gerald lui demande alors d'aller se charger de la lacrima pendant qu'il va s'occuper de Natsu.

Il arrive à la lacrima n°1 et attaque Natsu avec un sort de feu. Zero pense qu'il a retrouvé la mémoire et est retombé dans les ténèbres. Mais Natsu lui précise que le feu ne lui fait rien et il est toujours énervé contre Gerald. Gerald lui dit qu'il se souvient d'un espoir nommé Natsu, et qu'il est venu l'aider. Il lui précise qu'il a perdu la mémoire. Mais Natsu ne l'entend pas de cette manière et frappe Gerald, lui demandant comment il a pu oublier toutes les souffrances qu'il a pu causer. Natsu lui, n'a pas oublié les larmes d'Erza. Zero tente d'attaquer Natsu par derrière avec un sort de la Magie des Ténèbres mais Gerald s'interpose. Il offre ensuite le Brasier du Crime à Natsu, pour se faire pardonner, même s'il pense qu'il ne va pas le faire, il veut juste qu'il accepte son présent.

Natsu accepte la Flamme du Crime de Gerald

Natsu accepte le Brasier du Crime offert par Gerald

Il vient ensuite donner le Brasier du Crime à Natsu pour lui permettre d'atteindre le mode Dragon Force et vaincre Zero. Après que Natsu ait battu Zéro, le Nirvana commence à se détruire. Natsu tombe, exténué. Heureusement Gerald le sauve mais ils sont pris dans l'explosion du Nirvana. C'est finalement Hot-Eye qui les sauve tous les deux. Malgré sa rédemption et l'intervention du groupe contre les gardes, il se fait arrêter par le nouveau conseil de la Magie et est envoyé en prison ce qui attriste énormément Erza. Mais il se souvient des cheveux d'Erza, et le lui rappelle avant de la quitter. Il est prêt à accepter sa peine à perpétuité.

Arc de l'Île TenrôModifier

Jellal torturé

Gerald torturé par Nadal

Gerald est vu dans sa cellule alors qu'Erza est en train de se faire battre par Azuma sur l'Île de Tenrô. Il la supplie de se relever et elle réussit à entendre sa voix. Après Nadal vient le torturer en lui lançant des sorts avec un bâton magique et lui dit que s'il veut manger il devra le supplier mais Gerald continue de demander à Erza de se relever. Pendant la disparition des membres de Fairy Tail, il retrouvera intégralement la mémoire pendant sa captivité (il se souviendra notamment des événements de la Tour du paradis où il avait tué Simon ou bien de l'histoire avec le Nirvana). Il se trouve que Gerald et Mistgun se ressemblent beaucoup car Mistgun est la "version Edolas" de Gerald. Un an après les événements de l'île Tenrô, il s'évadera grâce à l'aide de Ultia et Meldy et ils formeront tous les trois une guilde indépendante appelée Crime Sorcière (le but de leur guilde est de faire disparaître tous les démons ramenés à la vie par les guildes noires et par Zeleph).

NavigationModifier

v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
La marque des 10 mages saint Dix Mages Sacrés La marque des 10 mages saint
v - e
Symbole de Crime Sorcerer La Sorcière Criminelle Symbole de Crime Sorcerer
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement
v - e
Symbole Tour du paradis Tour du Paradis Symbole Tour du paradis