FANDOM

Le Gigantisme (巨人, ジヤイアント, Jiyaianto) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de des proportions de son corps.

DescriptionModifier

Transformation en titan de Makarof

Makarof entrant dans sa forme gigantesque

Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques, même à la taille de la géante Île de Tenrô, presque celle des Dragons. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques. Les effets du Gigantisme peuvent également être transférés à d'autres personnes en dehors de l'utilisateur, comme le montre Makarof en l'utilisant sur Readers Johnner.

CapacitésModifier

  • Force immense : Comme sa taille est gigantesque, la masse musculaire augmente, et, donc la force physique de l'utilisateur est améliorée de façon impressionnante dans cet état. Makarof, tout en utilisant cette magie, a été capable de détruire partiellement un grand dirigeable avec un seul coup de poing.
  • Grande résistance : L'endurance physique des utilisateurs est immensément augmentée sous cette forme gigantesque. Makarof a pu encaisser le Tir de Jupiter de Grimoire Heart, avec seulement une brûlure modérée sur son grand bras et survivre aux attaques physiques d'Acnologia, le terrible dragon de l'Apocalypse.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues