FANDOM

Le Gobelin d'Eisen Wald est un mage d'Eisen Wald exclusif à l'animé.

Apparence Modifier

Le Gobelin d'Eisen Wald est chauve, il a des yeux vert et de petites oreilles pointues. Son tatouage est situé entre son œil gauche et son oreille gauche. Il porte un pull vert et des mitaines marrons.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Arc Eisen WaldModifier

Ils apparaissent peu après que Lucy et Natsu de retour de leur mission, tombent par hasard sur Grey. Ceux-ci commencent à discuter d'Erza, parlant de son pouvoir et de la peur qu'elle inspire aux autres. Soudain le Gobelin lance une attaque de sable, qui aveugle le groupe. Ils s’aperçoivent alors que Happy a été enlevé. Ils partent donc à sa recherche, le trouvant près à être mangé. Le Gobelin affronte Natsu et l'emprisonne dans une sphère de sable, mais Natsu s'en libère et bat le Gobelin.

Lui et ses compagnons sont ensuite attachés à un arbre, et le Gobelin prononce le mot Lulaby, d'un coup son corps se met à trembler de peur et l'on voit alors l'arbre sur lequel il était attaché, s'enfoncer dans le sol. Comme si quelqu'un voulait se débarrasser d'eux.

On le revoit plus tard attaché, avec ses compagnons, au plafond d'un couloir de la Guilde d'Eisen Wald.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Explosion de sable
  • Bombe de sable

Magie du Sable (砂の魔法, Suna no Mahō) : Le Gobelin d'Eisen Wald s'est montré capable d'utiliser cette Magie à un bon niveau. Il est capable de tendre des embusquades et de combattre.

  • Explosion de Sable :  Le Gobelin fait exploser une grande quantité de sable qui se propage dans toutes les directions.
  • Bombe de Sable (サンドボム, Sando Bomu) : Le Gobelin crée une sphère de sable qui enveloppe l’adversaire et qui explose ensuite.

NavigationModifier

v - e
Eisen Wald

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard