FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

God SerenaEn savoir plus jaune (ゴッドセレナ, Goddo Serena) était le mage le plus puissant des Quatre Rois Célestes d'Ishgar, il était également un Chasseur de Dragon de la Deuxième Génération avec 8 lacrimas de Dragon implantées dans son corps. Il a déserté Fiore pour rejoindre l'armée d'Arbaless en tant qu'un des Spriggan Twelve. Il est surnommé Hybrid Theory, l'homme aimé par le Dieu Dragon.[1] Il a été tué en un seul coup par Acnologia.[1]

ApparenceModifier

God Serena semble être un homme d'âge moyen dont les cheveux sont assez longs, de forme ondulées et de couleur châtains. De plus, il possède deux sortes de couettes à la manière d'oreilles de lapin au sommet de son crâne. Il possède aussi des sourcils épais et possède une fine cicatrice sur son nez. Il est vêtu d'une veste et d'une jupe, mais l'élément le plus important et flagrant de sa tenue est une roue de métal à 12 branches installée dans son dos.[2][3]

PersonnalitéModifier

Il semble être une personne assez sérieuse au premier abord mais est un énergumène qui parle en musique et en dansant. Il porte aussi un regard orgueilleux, venant sans aucun doute à son titre de mage le plus puissant. Hyberion lui fait remarquer durant leur combat qu'il a trop confiance en lui-même et que cela causera un jour sa perte. God Serena semble avoir rejoindre Arbaless dans le but de battre Acnologia.

HistoireModifier

Très peu de choses sont connues au sujet de God Serena. Il fut mentionné durant l'arc du Grand Tournoi de la Magie en compagnie des trois autres Rois par Ohba Baba. Puis plus tard pendant l'Arc du Village du Soleil, où Worlod Seaken déclare qu'il existerait des mages plus puissants que les Quatre Rois Célestes d'Ishgar.

Arc ArbalessModifier

Il est tout d'abord mentionné par Hyberion durant une discussion du Conseil Magique. Il révèle ainsi que God Serena, le mage le plus puissant d'Ishgar les a abandonnés pour rejoindre les Spriggan Twelve à Arakitacia.[2]

God Serena fait son entrée en scène durant la réunion

God Serena fait sa mise en scène durant la réunion.

Durant l'arc Arbaless, God Serena semble avoir démissionné de son titre de Mage Sacré afin de rejoindre l'armée ennemie. Il est présent lors de la réunion des Spriggan Twelve. Lorsque Zeleph lui demande s'il était difficile pour lui de brûler sa maison, il répond en dansant que ça ne l'était pas et affiche un merci à la fin de sa danse, ce qui semble dégoûter Brandish et laisser perplexe Dimaria.[4]

On le revoit durant la bataille d'Arbaless accompagné d'August et Jacob Lessio. Il fait ainsi face à Hyberion, Worlod Seaken, Wolfheim et Jera Nekis et s'apprêtent à les affronter.[3]

God Serena met à terre les Mages Sacrés

God Serena parvient à mettre à terre seul les Mages Sacrés.

Un peu plus tard, on le retrouve face aux Mages Sacrés. Il est ainsi parvenu à mettre à terre à lui tout seul Hyberion, Worlod Seaken, Wolfheim et Jera Nekis en piteux état. Il en profite pour se moquer de ses adversaires effarés par l'immensité de son pouvoir et leur demande si c'était une blague car ils osent porter le titre de Mages Sacrés après leur pitoyable démonstration. Worlod Seaken mentionne alors le nom de Mavis Vermillion et avoue vouloir voir une dernière fois son visage souriant, mais God Serena lui demande de fermer ses yeux pour qu'il puisse mettre fin à ses souffrances et fait un jeu de mot en lui disant "God Bye-Bye".[5] Toutefois Worlod Seaken se relève et l'attaque en l'emprisonnant dans une multitude d'arbres, Wolfheim en profite alors pour se transformer en bête et lui donne un puissant coup de poing, Jera quant à lui le frappe avec des Poings en Pierres, et enfin Hyberion le met à terre à l'aide de sa Magie de Vampirisation Indirecte.

God Serena utilise ses différentes Magies

God Serena utilise ses différentes Magies successivement.

Hyberion lui fait alors remarquer qu'il a trop confiance en lui-même et que ça causera un jour sa perte, ce qui le met en colère. Jacob Lessio se prépare donc à aller l'aider, mais August le stoppe en lui disant qu'il n'y a nul besoin de s'inquiéter et que ça fait très longtemps qu'il n'a pas vu son vrai pouvoir. God Serena utilise alors son sort Destruction Terrestre du Dragon des Cavernes pour attaquer ses adversaires surpris par sa technique, les Mages Sacrés se demandent donc si God Serena utilise la Magie du Chasseur de Dragon des Cavernes, mais August leur répond que ce n'est pas exactement le cas. God Serena utilise ainsi successivement deux autres techniques : les Flammes Infernales du Purgatoire et la Formation Circulaire Marine de Neptune, il s'apprête également à lancer une attaque de type vent, mais August le stoppe en lui disant que ça devrait suffire. Jera Nekis quant à lui est complètement stupéfait que God Serena maîtrise plusieurs types de Magies du Chasseur de Dragon.

Acnologia élimine God Serena

Acnologia élimine God Serena.

Juste après, Jacob Lessio révèle que God Serena est un Chasseur de Dragon avec huit lacrimas de dragons implantées en lui, August ajoute que son surnom est Hybrid Theory, l'homme aimé par le Dieu Dragon. Toutefois, God Serena répond qu'il n'y a aucune chose telle que les Dieux ou les Dragons et que tous les Dragons s'écrouleront devant lui. August leur rappelle alors qu'il doivent se diriger vers la Guilde Fairy Tail maintenant que leur tâche est accomplie. Worlod Seaken désespéré se dit qu'ils doivent les stopper et tente de se relever complètement affaibli, quand soudain Acnologia fait irruption à la surprise de tous. God Serena avec un sourire lui dit ainsi qu'il est flatté qu'il soit venu rien que pour lui et qu'il est venu jusqu’à ce continent rien que pour en finir avec lui, cependant, il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Acnologia le tue avec facilité en une seule attaque ce qui a pour effet de faire gicler son sang à la grande surprise et l'inquiétude de tous. Il tombe ainsi au sol et Acnologia révèle qu'il ne lui reste plus qu'à éliminer sept Chasseurs de Dragons afin de devenir le parfait Dragon de la Destruction.[1]

God Serena ressuscité

God Serena ressuscité par Historia

Lors de la réunion des Spriggan Twelve à la Guilde Fairy Tail, Ninehart révèle qu'il a utilisé Historia pour ressusciter God Serena ainsi que Wahl Icht et Bloodman. Ces derniers sont ainsi enthousiasmés par leur soudaine résurrection, mais Ninehart leur rappelle qu'ils sont déjà morts et qu'ils se doivent de le protéger avec application pour qu'ils ne disparaissent définitivement pas du monde des vivants.[6]

God Serena lance un regard noir à Gildarts

God Serena adresse un regard noir à Gildarts

Un peu plus tard, il rejoint l'armée d'Arbaless et affronte les mages de Fairy Tail. Il fait ainsi son arrivée en sautant du ciel et en déclarant aux mages de Fairy Tail qu'ils ne pourront pas faire un pas de plus car un Dieu est descendu sur Terre en faisant référence à lui-même. Juste après il utilise sa Magie du Chasseur de Dragon du Purgatoire, mais Natsu parvient à consommer son sort. Il combine alors son sort avec sa Magie du Chasseur de Dragon de Neptune à la grande surprise des mages de Fairy Tail pris au piège dans son sort. Enfin, il utilise sa Magie du Chasseur de Dragon des Tempêtes pour lancer un gigantesque sort, toutefois il constate que son sort a été brisé. Gildarts fait alors son apparition au plus grand bonheur des mages de Fairy Tail, mais God Serena lui adresse un regard noir. Gildarts lui ordonne notamment de s'écarter car il est affamé et qu'il doit retourner à la guilde.[7]

Gildarts vs God Serena

Gildarts vs God Serena

Lorsqu'il aperçoit sa fille Kanna, il n'hésite pas à venir l'enlacer en lui disant qu'elle est toujours aussi adorable, mais celle-ci lui demande de se concentrer sur la bataille. Devant God Serena, il dit ne pas ressentir le pouvoir magique d'un humain vivant dans le corps de ce dernier. Il ajoute qu'il était un mage formidable auparavant, et que s'il serait encore envie, il forcerait le respect, mais à présent, vu sa façon d'être, il n'est rien d'autre que du menu fretin. L'ancien dieu d'Ishgar lui répond qu'il a l'habitude de croiser des idiots comme lui. Tous deux se préparent à se battre. Le spriggan lui envoie une puissante attaque, mais Gildarts parvient à le briser facilement. Celui-ci en profite pour libérer la voie, afin que les mages puissent aller à la guilde, battant au passage God Serena à l'aide du Vortex de Lumière Firmament.[8]

Aptitudes et CompétencesModifier

God Serena est un Chasseur de Dragon de Deuxième Génération possédant 8 Lacrimas de Dragons implantées dans son corps. Il peut utiliser toutes ses magies différentes successivement et il est même capable de combiner ses différentes magies pour empêcher un autre Chasseur de Dragon de consommer ses sorts.[7] Il maîtrise ainsi plusieurs types de Magies de Chasseur de Dragon :[1]

CombatsModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
August, Jacob Lessio Bosco Victoire Arc Arbaless
Aucun Hyberion, Wolfheim, Worlod Seaken, Jera Nekis Victoire écrasante Arc Arbaless
Aucun Acnologia Défaite rapide (un seul coup) (Mort de God Serena) Arc Arbaless
Aucun Natsu Victoire Historia Arc Arbaless
Aucun Fairy Tail Interrompu Historia Arc Arbaless
Aucun Gildarts Défaite Historia Arc Arbaless

Détails supplémentaires Modifier

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 Fairy Tail Manga:Chapitre 470
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Fairy Tail Manga:Chapitre 440
  3. 3,0 et 3,1 Fairy Tail Manga:Chapitre 466
  4. Fairy Tail Manga:Chapitre 452
  5. Fairy Tail Manga:Chapitre 469
  6. Fairy Tail Manga:Chapitre 494
  7. 7,0 et 7,1 Fairy Tail Manga: Chapitre 495
  8. Fairy Tail Manga:Chapitre 496

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
La marque des 10 mages saint Dix Mages Sacrés La marque des 10 mages saint

Démarrer une discussion Discussions à propos de « God Serena »

  • Retour de God Serena ?

    18 messages
    • conseil august,acnologia,zeref et E.N.D désapez vous comme ca ca seras équitable
    • Très bon conseil Mister Shonen et bien ils n'ont plus qu'a le faire mdr.
  • God Serena toujours en vie ?

    88 messages
    • Gamakitchi No Naruto a écrit : XShinobiii a écrit : Aizen dragnir a écrit :C'est vrai mais si c'est pour le revoir se faire humil...
    • thumbSoit August a "absorbé" la magie de god serena, et qui sait, peut ê...