FANDOM

Le Golem de Pierre est une créature magique, gardant une grotte affiliée à l'Église de Zentopia. Il est exclusif à l'animé.

ApparenceModifier

Le Golem de Pierre est une immense créature en pierre, son corps est fusionné à celui de la grotte qu'il garde. Toutefois, il possède une tête avec un œil bleu lumineux et de longs bras qu'il peut étendre.

HistoireModifier

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

Jubia découvre le point faible du Golem

Jubia découvre le point faible du Golem

Lorsque, Jubia, Grey et Leon partent à la recherche d'une pièce de l'Horloge Infinie, ils arrivent près d'une grotte. Ils découvrent alors qu'elle est gardée par le Golem qui leur déclare qu'il est interdit d'entrer. Grey et Leon l'attaque aussitôt, mais ils découvrent choqués qu'il parvient à contrer leur magie et ce dernier les frappe avec ses longs bras de pierre. Jubia réalise qu'il peut neutraliser la magie, mais elle remarque qu'il a un œil lumineux et elle fait le rapprochement ce qu'il avait dit plus tôt quand il avait dit qu'il les avait à l’œil. La femme de la pluie l'attaque donc en plein œil à l'aide d'un jet d'eau. Le Golem, battu se couvre les yeux en gémissant de douleur et la porte de la grotte s'ouvre.

Aptitudes et CompétencesModifier

Le Golem de Pierre neutralise la magie de Grey et Leon

Le Golem peut neutraliser la magie

Magie de Dissipation : Le Golem de Pierre est capable de neutraliser la magie de ses adversaires efficacement. Il a pu facilement dissiper la magie de Grey et Leon.

Grande Force : Le Golem de Pierre possède une grande force physique, ses attaques font notamment trembler le sol.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard