Fandom

Fairy Tail Wiki

Golmine

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Golmine (ゴールドマイン, Gōrudomain) est le maître de la Guilde Quattro Cerberos ainsi qu'un ancien membre de Fairy Tail auquel il y appartenait dans une team avec Makarof, Bob, Rob, Yajima et Polyussica.

ApparenceModifier

Golmine est un homme âgé avec une peau d'olivâtre et un visage ridé. Ses cheveux sont mis-longs au niveau des épaules et ont une nuance blonde. Sa tenue se compose d'un T-shirt bleue foncé, d'un pantalon sombre, un chapeau de magicien noir qui a un agrément rouge avec des pointes en métal à la base de celui-ci;collier identique a celui qu'il porte autour du cou. Ses habits sont simples mais font penser à un chien.

HistoireModifier

Golmine-2.jpg

Il est un vieil ami de Makarof, BobPolyussica et un ancien membre du Conseil avec Yajima. Il a été montré qu'ils étaient dans une équipe, il est donc un ancien membre de Fairy Tail.

Arc Eisen WaldModifier

FT fuit.jpg

C'est sa première apparition. Lors de la réunion des Maîtres de Guilde, Golmine taquine Makarof avec l'idée qu'un jour, ses membres vont détruire une ville entière.Quand un message de Mirajane informe Makarof de la formation de l'équipe de Natsu, Makarof dit être d'accord avec Golmine et pense que cette équipe peut très bien détruire une ville entière. Plus tard,quand Kageyama essaie d'utiliser la Lullaby sur les maîtres de guilde,tous les maîtres de guilde ont un plan pour le convaincre d'arrêter.

Golmine.jpg

Cependant, tous tremblent quand la flûte se transforme en un démon géant qui veut tuer tout le monde. Golmine est alors en train de regarder Natsu DragnirGrey Fullbuster et Erza Scarlett vaincre rapidement le démon, mais détruisent le bâtiment de la réunion.Il n'est pas en colère comme tous les autres contre l'équipe Natsu pour ceci.

Arc LokiModifier

Il vient plus tard pour regarder l'équipe de Natsu jouer la pièce, "Frederick et Yanderica", avec Makarof, Mirajane, Bob et Yajima.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Quatro-cerberus-appear.jpg

Quattro Cerberos

Il est vu en train d'applaudir son équipe, l'équipe de Quattro Cerberos, dans le Grand Tounoi de la Magie. Après l'événement de la deuxième journée, il est visiblement heureux de la victoire de Bacchus. Suite au combat entre Elfman et Bacchus il voit le nom de sa guilde transformé en Quattro Toutous pendant la durée des Jeux.

Le quatrième jour des Jeux, après avoir vu Natsu de l'équipe de Fairy Tail combattre à la fois Sting et Rog de l'équipe de Saber Tooth et sortir victorieux, Golmine sourit et commente qu'il aurait dû s'attendre à un tel résultat. Il s'engage alors avec les autres maîtres des guildes que leur cible est maintenant l'équipe de Fairy Tail pour la dernière journée. Mais malheureusement pour lui sa Guilde arrive dernière du Grand Tournoi de la Magie.

Arc Éclipse Modifier

Tous unis contre les dragons.jpg

Tout le monde prêt à combattre les dragons !

Golmine est présent sur la place centrale de Crocus et assiste donc au discours du roi. Celui-ci s'excuse d'abord de ne pas avoir le temps de fêter la fin du Grand Tournoi de la Magie, mais il a une bonne raison, une horde de 10 000 dragons s'apprête à attaquer le pays. Il fait part du plan Éclipse 2 aux guildes : il s'agit d'abattre ces dragons avec le canon Éclipse.

Les Maîtres prêts à se battre anime.png

Les Maîtres prêts à se battre !

Mais certains pourraient survivre et il demande alors aux différentes guildes ayant participé au Grand Tournoi de la Magie de combattre les dragons qui vont bientôt attaquer, et donc de défendre leur pays. Les différentes guildes, motivées, acceptent.Il déclare la guerre aux autres maîtres de guilde lorsque les différentes guildes se disputent Yukino au grand banquet. Il provoque alors une bagarre générale avec les autres maîtres.

  • Son style fait penser à un chien, sûrement en référence au nom de sa guilde les "Quattro Cerberos".
  • Presque tous les membres de sa guilde ont le même style.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Quatro Cerberus.png Quattro Cerberos Symbole de Quatro Cerberus.png
v - e

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard