FANDOM

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de Glace Constructive (氷の造形魔法, アイスメイク, Aisu Meiku) : Il utilise la magie du modelage de glace, il peut la transformer en toutes sortes d'armes. Les effets de son sort sont très rapides. Il utilise le type statique, un type de modelage qui ne lui permet que de créer des objets inanimés.

  • La Glace Absolue (絶対凍結・アイスのドシェル, Zettai Tōketsu: Aisu no Sheru) : Il croise ses bras avec ses mains ouvertes, et une fine couche de vapeur apparaît sous ses pied, et il crie "Glace Absolue".
  • Statue de Glace: Grey crée une réplique exacte de lui grâce à la glace.
  • Lancier de Glace: À partir de la glace générée à deux mains,Grey projette une multitude de lances qui torpillent la cible.
  • Flèches de Glace: Il modèle un arc à flèches et tire ces dernières en direction de son adversaire. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanément.
  • Poings de Glace: Permet de créer de multiples coups de poings de glace
  • Armure de Glace : Il entoure son poing de glace puis frappe avec.
  • Bazooka Esquimau : Cette fois, c'est un canon qu'il modèle. Les projectiles tirés par ce biais sont des boulets de glace dont l'impact est conséquent.
  • Patinoire Olympique : Gèle le sol enfin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer ou pour faire glisser plusieurs adversaires, idéale pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.
  • Rayon de Glace : Grey crée un feu d'artifice en forme de glace.
  • Marteau de Glace : Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible et tend à aplatir cette dernière avec l'arme de glace.
  • Soucoupe de Glace: Permet de créer une soucoupe géante de glace qui est lancée en rotation sur l'ennemi.Elle agit comme une scie circulaire.
  • Geyser de Glace: Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol, lesquels transpercent l'adversaire sans qu'il ne puisse s'y attendre. Grey peut également les faire apparaître à l'oblique plutôt qu'à la verticale.
  • Épée de Glace : De ses deux mains, apparaît une épée de glace capable de pourfendre ce qui se trouve face à lui avec un rayon d'action conséquent.
  • Mur de Glace : Une colonne de glace rectangulaire jaillit à la perpendiculaire face à Grey, constituant ainsi un rempart entre lui et les attaques portées.
  • Cocon de Glace : Grey se recouvre d'une couche de glace pour se protéger des attaques.
  • Bouclier de Glace : Grey génère un bouclier gigantesque dont la taille est fonction de l'attaque adverse. Le bouclier a, en général, une forme de fleur.
  • Prison de Glace : L'une de ses plus belles créations. Sans avoir besoin de trop de temps, il fait apparaître instantanément une cage gigantesque, barreaux et socle à l'appui. Elle enferme naturellement l'adversaire.
  • Danse des 7 Sabres de Glace: Une attaque qui consiste à créer des lames, l'une sur le poing et l'autre sur le coude puis faire un combo de 7 coups en tournoyant.
  • Ice Bringer: Grey génère deux épées courbes de glace dans ses mains et se déplace rapidement en avant pour réduire son adversaire.
  • Impact de Glace : Version beaucoup plus puissante du Marteau de Glace.
  • Glace Infinie : Sarabande Explosive : Grey crée un grand nombre d'épées de glace, pour attaquer un ou plusieurs ennemis.
  • Lance du Dieu de la guerre, Gungnir : Grey crée une énorme lance qui emprisonne l'ennemi et explose ensuite. Il a vaincu Ultia avec cette attaque
  • Pickpocket de Glace : Grey crée une main dynamique qui lui permet de subtiliser subrepticement un objet à la manière d'un pickpocket.
  • Cerf-volant de Glace : Grey crée une flèche géante de glace qui flotte et qui le fait déplacer.
  • Mer de Glace : Grey saute dans les airs pour geler la mer en dessous de lui, ce sort est exclusif à l'Anime.
  • Chevauchée de Glace : Grey crée un cheval ailé de glace.
  • Gantelet de Glace du Roi Démon : L'utilisateur fabrique un gantelet de glace, qu'il enfile autour de son bras.
  • Cryokinésie : Grey s'est montré capable de contrôler la glace lors de l'Arc du Village du Soleil, alors même que cette glace était créée par un Chasseur de Démon. Il peut la contrôler en la faisant passer à travers son corps, ou alors la faire fondre comme il l'a fait pour dégeler la Flamme Éternelle.

Unison Raid : Grey est capable de combiner sa Magie de Glace Constructive avec d'autres magies pour créer de puissants sorts.

Magie du Chasseur de Démon de Glace (氷の滅悪魔法, Kōri no Metsuaku Mahō) : La Magie du Chasseur de Démon de Glace est une Magie Perdue. Il s'agit d'une magie, liée à l'élément de la glace, qui est particulièrement efficace face aux démons. Grey a reçu cette magie de son père, Silver, qui possédait également cette capacité.

  • Katana du Démon de Glace Absolue (氷魔零ノ太刀, Hyōma Zero no Tachi) : Il crée une épée de Glace, dont il se sert pour frapper l'ennemi, tout en le gelant.
  • Arc du Démon de Glace Absolue: L'utilisateur crée un arc de Glace,puis lance une flèche de Glace sur son adversaire et le transperce,lui infligeant de lourd dégâts 
  • Fureur du Démon de Glace : Après avoir pris une grande inspiration, l'utilisateur souffle, à la manière du Hurlement des Chasseurs de Dragon, un violent blizzard qui contient des cristaux de glaces emportant son adversaire, infligeant de lourds dégâts à la zone touchée.
  • Monde Argenté de Glace (銀世界, シルバー, Shirubā): En Rassemblant avec sa magie du chasseur de démon de glace, Grey augmente la puissance de sa fabrication de glace avec sa main droite, il est alors en mesure de geler une zone gigantesque en face de lui. Ce sort lui a permis de geler facilement et détruire le Monstre de Sable d'Ajil.
  • Transformation partielle du Chasseur : Grey l'a utilisé contre Ajil et contre Mald Gheel. Cette transformation se présente sous forme de marques noires qui recouvrent un bras, la moitié du torse et de l'abdomen et une partie du visage. La marque de guilde sur la poitrine de Grey est complètement recouverte et change de couleur. En 792 Grey maîtrise les marques, ainsi, lorsqu'il est infiltré à Avatar, il les utilise en permanence.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi
  • Poing Destructeur du Démon de Glace Absolue : Grey absorbe la glace de Inbel Yura pour modeler un gantelet de glace et frapper son ennemi. Contre Mard Geer, il n'a pas utilisé de gantelet mais généré de la Magie de Chasseur de Démons dans son poing.
  • Lost Iced Shell: Un sort permettant d'enfermer son ennemi dans de la glace éternellement en échange de la vie de l'utilisateur du sort. Il permet également d'effacer complètement l'existence de l'utilisateur de la mémoire de tous ceux qui l'ont connu.

Sorts de GreyModifier

Sorts CombinésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard