Fandom

Fairy Tail Wiki

Grey Soluge

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Grey Soluge En savoir plus jaune.png (グレイ - ソルージュ, Gurei Sorūju) est un Mage de la Guilde Fairy Tail d'Edolas.

ApparenceModifier

Grey fait face à son alter-ego.jpg

Enlever ou mettre des vêtements?

Contrairement à Grey Fullbuster, Grey Soluge porte plusieurs épaisseurs de vêtements qui lui donne une allure très imposante. Ces couches sont composées de plusieurs pulls et de manteaux. Il porte également une écharpe à carreaux noirs et rouges  et des gants noirs épais. Son apparence physique est la même que celle du Grey d'Earthland.

PersonnalitéModifier

Fairy Tail Grey Soluge.jpg

La personnalité de Grey Soluge est très différente de celle de son homologue d'Earthland : il porte énormément de couches de vêtements, au lieu de les enlever. Il est amoureux de Jubia d'Edolas, amour qu'il crie sur tous les toits et qui n'est pas réciproque. Grey Soluge s'entend bien avec Natsu Draguion, qui est son meilleur ami. Il a l'air un peu fragile mentalement et il semble être souvent hésitant. Il est l'ennemi de Leon Bastia qui,comme le Leon d'Earthland, aime aussi Jubia.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Edo-Readers et Edo-Grey.jpg

Readers et Grey d'Edolas .

Il fait partie de la guilde clandestine à Edolas, Fairy Tail d'Edolas. On sait qu'il est amoureux de Jubia d'Edolas qui lui rend par la violence, et le meilleur ami de Natsu Draguion.

Suite au discours de Lucy Ashley, la guilde décide de se battre contre le royaume. Reby d'Edolas téléporte la guilde alors que les mages d'Earthland se combattent l'armée royale. Grey Soluge comme ses compagnons portent secours à Lucy, Grey, Carla et Happy, tous presque dépourvus de magie.

Edo-Grey et Edo-Jubia 1.gif

À son arrivée, il se dispute avec son équivalent d'Earthland qui lui demande de retirer ses vêtements, Grey Soluge demande à l'inverse d'en mettre. Il combat avec vigueur jusqu'à ce que la magie disparaisse complètement d'Edolas, l'armée royale décidant à ce moment là de s'enfuir. En retournant vers Earthland, Grey leur explique que la disparition de la magie n'a pas d'importance dans la mesure où tant qu'ils sont ensemble, ils sont une guilde.

Fairy Tail edo.jpg

Dans l'épilogue, Grey et les autres garçons de la guilde tracte le bâtiment de la guilde jusqu'à la Capitale Royale où ils proposent leurs service afin de reconstruire la ville.

Aptitudes et CompétencesModifier

Lance Magique : Grey Soluge utilise une longue lance à lame courbe. On le voit manier cette arme pendant le combat contre l'armée royale d'Edolas. On ne sait pas si oui ou non la lance a des propriétés particulières.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail.png Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard