FANDOM

Griffon Kato est un personnage de Rave Master (précédent manga d'Hiro Mashima). Il apparaît dans l'OAV 6 de Fairy Tail en compagnie de Haru Glory et Elie.

ApparenceModifier

Griffon Kato a un corps bleu semblable à de la gelée. Il a des petits yeux noirs avec un long nez qui pend et, il a une grosse bouche rose. Ses bras ressemblent fortement à des tentacules.

Il porte également, en dessous de son corps, ce qui pourrait ressembler à une fleur jaune.

PersonnalitéModifier

Griffon Kato est de nature perverse ; il est en extase quand il voit les belles formes d'Elie et de Lucy, et il n'hésite pas à prendre des photos de celles-ci.

HistoireModifier

OAV 6Modifier

Griffon Kato, apparaît pour la première fois en compagnie de Plue à la recherche de son groupe en particulier Haru et Elie qui se sont séparés pendant qu'ils visitaient un village. Pendant leur recherche il parvient à retrouver Elie et rencontre par la même occasion les mages de Fairy Tail, Lucy et Happy. On le revoit à la fin de la journée, réunit avec les membres de son groupe, Elie et Haru qui racontent leur rencontre avec les mages de Fairy Tail pendant que Griffon sert de toit à leur chariot.

  • Griffon Kato est un des personnages principaux de l'ancien manga d'Hiro Mashima, Rave Master.
  • Il apparaît de nombreuses fois en caméo dans le manga, souvent caché dans le décor.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard