FANDOM

La Guerre Civile des Dragons est une guerre qui a eu lieu il y a 400 ans entre les Dragons et, éventuellement, les Chasseurs de Dragon, formés par certains de ces derniers.

PrologueModifier

Il y a 400 ans, les Dragons étaient les rois du monde. Les dragons volaient dans le ciel, dominaient librement les terre et les mers. Toutefois, un dragon inconnu s'est interrogé sur le règne des Dragons. Ce dernier voulait que les Dragons et les Humains coexistent dans ce monde. Une guerre s'est alors déclarée entre les Dragons qui soutenaient la coexistence Dragons-Humains, et ceux qui étaient contre l'idéologie. Jilkonis était parmi les Dragons qui étaient contre la coexistence avec les humains. 

GuerreModifier

Le chaos se propagea à cause de la guerre à travers les terres et les dragons étaient dans l'impasse. Les Dragons pour la coexistence avec les humains ont conçu un plan astucieux. Ils ont appris à certains humains la magie permettant de tuer les dragons, donnant naissance aux redoutables Chasseurs de Dragon. Le plan s'est avéré être un grand succès, puisque les Dragons qui étaient pour la coexistence ont pris le dessus dans la guerre. Cependant, ils ne s'attendaient pas à ce que les Chasseurs de Dragons les trahissent.

Corrompus par un pouvoir immense pouvant tuer les Dragons, les Chasseurs de dragon ont commencé à tuer les Dragons de leur propre côté. Parmi ces Chasseurs de dragon, l'un d'entre eux tua tellement de dragon et baigna dans le sang de tellement d'entre eux, qu'il fini par devenir un dragon lui-même. Cet humain particulier se proclame être le roi des Dragons, et est connu sous le nom d'Acnologia, le dragon avec des ailes noires comme aucun autre en as. Selon l'âme de Jilkonis lorsque Wendy invoque ce dernier dans le cimetière de dragon.

NavigationModifier

v - e
Événements

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard