FANDOM

La Guilde Cait Shelter En savoir plus jaune (カイテ シエルテル, Kaite shieruteru) est l'ancienne guilde de Carla et Wendy, qui avait été créée par Lowbawl, un Nirveat.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Cait shelter

Le bâtiment de la guilde

Cait Shelter est en réalité une fausse guilde créée par Lowbawl. Quand Mistgun (utilisant le nom de Gerald) a sauvé Wendy et l'a ramenée au village, il lui promit de l'ammener dans une grande et belle guilde. Mais il n'y avait rien, alors Lowbawl a créé une illusion avec des personnes imaginaires pour que Wendy se croie dans une vraie guilde.

Lowbawl est le maître de Cait Shelter, et c'est lui qui a crée le nirvana , mais il l'a scellée la car elle était très dangereuse. C'est pour cela que la guilde noire Oracion Seis souhaitait détruire cette guilde, contenant le fantôme de ce dernier nirvit du peuple des Nirveats. Parce que si jamais celui-ci vivait encore, il aurait le pouvoir de sceller à nouveau le Nirvana, ce qu'Oración Seis veut à tout prix éviter. C'est suite à ces évenements que Wendy et Carla verront peu à peu les membres de leur guilde disparaître, dévoilant ainsi le secret de Cait Shelter : la guilde à été construite uniquement pour Wendy, et est animée par des illusions créées par Lowbawl. Wendy et Carla assisteront alors aux dernières minutes des membres, de la guilde, mais aussi du dernier Nirveat (du moins son fantôme, puisque son corps est mort il y a bien longtemps) sur Earthland.

Arc Oracion SeisModifier

C'est la guilde qui enverra Wendy pour accompagner la Team Light afin de battre les Oracion Seis. On apercevra des membres terrifiés à l'idée que le Nirvana va tirer, cependant, le maître de la guilde semble rester calme.

A la fin des événements, on découvrira que cette guilde n'est qu'une illusion crée par Lowbawl pour Wendy car Gerald lui avait promis de l'enmener dans une guilde. On découvrira aussi qu'ils sont les nirvits et que, maintenant que sa quête est atteinte (détruire le Nirvana) il peut partir en paix et confier Wendy aux autres guildes.

Membres connusModifier

FondateurModifier

MembresModifier

  • Lowbawl : C'est le fondateur et maître de cette ancienne guilde. Il a recueilli Wendy à la demande de Gerald d'Edolas. Il disparait à la fin de l'arc Oracion Seis. C'était le dernier survivant du peuple des Nirveats.
  • Wendy Marvel : C'est une jeune fille, maintenant membre de Fairy Tail, qui maîtrise la Magie du Chasseur de Dragons Célestes. C'est pour elle que la guilde de Cait Shelter a été créée.
Habitants du Village de Cait Shelter
  • Carla : C'est la princesse des Exceeds (sur Extalia) et la meilleure amie de Wendy Marvel. Elle l'a accompagné quand elle a rejoint Fairy Tail.

  • Lorsque l'équipe de Natsu accompagnée de Mest veut infiltrer l'île de Caracall pour retrouver un informateur, ils se font passer pour des membres de Cait Shelter pour se faire plus discrets auprès des soldats d'Arbaless..

NavigationModifier

v - e
Guildes
v - e
Symbole de Caitshelter Cait Shelter Symbole de Caitshelter